Vous êtes ici :: Forums

Forum La Cuisine des Enfants

Ici retrouvez et partagez tous vos trucs concernant les recettes de cuisine pour et avec les enfants : gâteaux de bonbons, pâte à sel, idées déco pour le carnaval, halloween etc.

"menus des enfants gourmands"

Ecrit le 07/11/2007 à 14:22
Les recettes pour enfants du 7/11/07 : Lamentables !
2 fritures et une banane sucrée... Bonjour les futurs obèses, le cholestérol et le diabète. Un tel menu pour des enfants ce n'est pas les aimer.
Ne publier plus des recettes nulles ou qui n'en sont même pas, sinon je change de crèmerie. Aujourd'hui je suis très deçue.A demain.

Edité 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 14:24.
Auteur:webchef

Re: "menus des enfants gourmands"

Ecrit le 08/11/2007 à 11:51
Bonjour Marie-louisem,
d'accord avec vous que notre menu de ce mercredi était particulièrement calorique...Pouce baisse heureusement que nos enfants font du sport ce jour-là !Chaud
Néanmoins ces recettes prises individuellement ne sont pas nulles. Le menu du poisson ivre de ce jour est plus équilibré ! Bien à vous,Clin d'oeil

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 21 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le dimanche 21 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010