vendredi 12 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
>
Forum La Cuisine des EnfantsIci retrouvez et partagez tous vos trucs concernant les recettes de cuisine pour et avec les enfants : gâteaux de bonbons, pâte à sel, idées déco pour le carnaval, halloween etc.
Auteur:chagall9
cours de cuisine pour les enfantsEcrit le 18/12/2007 à 18:31 salut à tous
j'ai offert un cours de cuisine à ma petite nièce et elle en est sortie ravis. Elle a appris des tas de choses et maintenant elle adore manger des légumes sa m'a fait tellement plaisir de la voir comme sa, je lui est offert un très beau cadeau. Je me suis aussi inscrite au cours de cuisne j'ai pris un forfait annuel sa va c'est pas trop cher en plus on peut payer en plusieurs fois. Le cours se situe à vincennes ils ont un blog c'est comme sa que j'ai trouvé le cours [parlons-gastronomie.skyrock.com] ou téléphoner sophie super sympa comme dame au 01 43 74 74 40 elle est tout le tps dispo. slt! Edité 2 fois. Dernière modification le 18/12/07 18:36. Auteur:guigui
Re: cours de cuisine pour les enfantsEcrit le 19/07/2009 à 11:48 j'ai un artisan confiseur dans mon village qui donne des cours aux enfants, ils ont fabriqué berlingots et sucettes , c'était super et ils son trepartis très fiers avec leur composition
si ça vous intéresse ,je vous donne le site www.confiserie-dantan.fr
Les derniers messages sur le forum
|
|