mardi 16 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
>
Forum La Cuisine des EnfantsIci retrouvez et partagez tous vos trucs concernant les recettes de cuisine pour et avec les enfants : gâteaux de bonbons, pâte à sel, idées déco pour le carnaval, halloween etc.
Auteur:lydia
gateau en forme de mickeyEcrit le 13/03/2004 à 15:13 salut à tous,
quelqu'un peut-il m'aider car je veux faire un gateau en forme de tête de mickey pour un anniversaire? je sais qu'il faut 1 gros gateau rond pour la tête et 2 petits gateaux ronds pour les oreilles, mais après je ne sais pas comment continuer! il me faudrait l'adresse d'un site ou une photo de ce gateau, help merçi Auteur:casaut
Re: gateau en forme de mickeyEcrit le 13/03/2004 Ã 16:03 Auteur:lydia
Re: gateau en forme de mickeyEcrit le 16/03/2004 à 14:17 je n'arrive pas à utiliser cette adresse, comment doit-on l'écrire sur le moteur de recherche?
merçi Auteur:casaut
Re: gateau en forme de mickeyEcrit le 16/03/2004 à 17:21 j'avais fait un copié/collé mais c'est vrai que ça ne marche pas.
tape google dans l'adresse, puis "gateau Mickey" + coches pages francophones, tu tombes sur le site (en 3ème position.) important mettre les " "avant gateau et après Mickey Auteur:lydia
Re: gateau en forme de mickeyEcrit le 18/03/2004 à 11:22 merçi beaucoup, tu es un amour
![]() ![]() ![]() Auteur:casaut
Re: gateau en forme de mickeyEcrit le 18/03/2004 à 13:43 très contente d'avoir pu t'aider.
je suppose que tu sais que si on double-clique sur la photo, elle s'agrandit.
Les derniers messages sur le forum
|
|