Vous êtes ici :: ForumsLes Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs. Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.

Auteur:timotheh
BESOIN DE VOUS POUR UN CONCOURS!!
Ecrit le 06/09/2006 à 17:47
Bonjour

j'ai participé à un concours de recettes pouvez vous voter pour moi CHAQUE JOUR SVP??

j'ai été sélectionnée pour la demie finale pour 2 recettes j'ai déjà gagné pour chaque recette un tablier de cuisine et 5 bons de 4,50 euros carte d'or.

AIDEZ MOI A GAGNER LA FINALE!!!

il faut aller à [www.createurdegouts.com]

inscrivez vous, vous allez recevoir un email pour confirmer votre inscription cliquez sur le lien qui vous ramènera sur le site. là cliquez sur "votez pour vos recettes préférées" qui vous amènera sur la liste de toutes les recettes. en haut vous avez un ptit menu avec les catégories

allez dans Catégoie sucré-salé pour ma recette : CRABE,CHUTNEY DE POMMES AUX NOIX ET SORBET CITRON

puis dans Catégorie chaud-froid pour ma recette : GAMBAS GRILLÉES AUX FRUITS ET AUX PETITS OIGNONS SUCRÉS,Glace à la noix de coco

Passez le message à vos amis!!!!!

Pour les votants

A la fin du jeu, un tirage au sort sous contrôle d’huissier est effectué parmi l’ensemble des votants inscrits sur le site et permet de gagner 5 chèques cadeaux d’une valeur unitaire de 40€ TTC, à utiliser dans la boutique de L’atelier des Chefs : www.atelierdeschefs.com .

MERCI BEAUCOUP

A +

sigrid

Edité 3 fois. Dernière modification le 08/09/06 14:22.
Auteur:mickymath
Re: BESOIN DE VOUS POUR UN CONCOURS!!
Ecrit le 07/09/2006 à 08:23
je veux bien voter pour toi mais dis moi ou je dois voter a bientot
Auteur:mickymath
Ecrit le 07/09/2006 à 08:30
je te demande cela car je ne sais pas ou se trouvent les recettes du concour et!!alors peux tu me diriger en me disant ou aller!car je ne suis jamais allée sur le forum ni participer a un concour.
Auteur:opium09
Ecrit le 07/09/2006 à 15:27
je veux bien voter pour toi mais dis moi où je peux te joindre pour le vote @+ et bon courage :chaud:
Auteur:timotheh
Ecrit le 07/09/2006 à 15:46
bonjour MERCI à vous !! il faut aller à

[www.createurdegouts.com] vous allez recevoir un email pour confirmer votre inscription cliquez sur le lien qui vous ramènera sur le site. là cliquez sur "votez pour vos recettes préférées" qui vous amènera sur la liste de toutes les recettes. en haut vous avez un ptit menu avec les catégories allez dans Catégoie sucré-salé pour ma recette : CRABE,CHUTNEY DE POMMES AUX NOIX ET SORBET CITRON

puis dans Catégorie chaud-froid pour ma recette : GAMBAS GRILLÉES AUX FRUITS ET AUX PETITS OIGNONS SUCRÉS,Glace à la noix de coco

Merci beaucoup !!!

Sigrid
Ecrit le 08/09/2006 à 17:51
[size=14][/size][/color][color=saddlebrown][/color][color=sienna][b] :chaud:

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr