Vous êtes ici :: ForumsLes Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs. Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:webchef
Cuisiner pour son mari
Ecrit le 06/12/2007 à 11:32
d.bene a dit:

Je voudrai savoir comment je peux cuisiner pour mon mari qui n\'aime pas les légumes sauf les petits pois,qui n\'aime pas les fruits et qui veut manger que des pâtes et des frites ou purée biensûr avec de la bonne viande et du poisson.Ceci etant, que je suis enceinte et que j\'en n\'est marre de manger des fites, des pâtes,du riz,donc je voudrait savoir aussi ce que je peut accompagner avec des viandes,du poisson,ou autres.Merci d\'avance.

Bonjour,
votre mari est gonflé. Il pourrait être moins difficile avec sa femme enceinte ! Vous pouvez tenter de lui faire découvrir les saveurs de fruits et légumes préparés sous une forme qu'il ne connait pas. Par exemple, une soupe de courgettes servie dans une verrine avec un crème fouettée arômatisée aux champignons. Il sera surpris et verra que c'est délicieux. Il faut l'éduquer au goût.
Auteur:zabeilles
Re: Cuisiner pour son mari
Ecrit le 07/12/2007 à 18:18
Et bien je vous souhaite bien du courage......
On croirait un enfant.....
honnêtement il n'y a rien a faire, j'ai un beau frère qui est exactement pareil(37 ans), faute de sa "maman"qui la toujours céder a touts ses caprices de petit dernier!
Et maintenant c'est sa compagne qui a le même problème, elle lui prépare ses pâtes ou riz p de terreet pour elle et ses deux petits garçons elle prépare d'autres légumes.Ils mangent de tout sans aucun problème, mais est ce que ça va duré????
Bon courage quand même.Fait toi des légumes rien que pour toi, surtout dans état, il faut que les repas soit bien équilibrés.
je n'ai aucun remède contre ça, moi j'ai un mari qui mange de tout.
Auteur:andree75
Ecrit le 07/12/2007 à 23:26
je peux te donner une recette de plus , tu râpes de la courgette et tu l'incorpore à une pâte à crêpes faite sans sucre et tu les fais cuire comme des crêpes ordinaires. Cela permet de manger des légumes sans s'en rendre compte Andrée
Auteur:lina1971
Ecrit le 10/12/2007 à 16:12
je n'es qu'un conseil a te donner met le au fourneau ca lui fera les pieds et il verra la galere que c pour preparer un repas au quotidien apres tout fais toi chouchouttée non mais quel gougeat celui la rires
Auteur:caco2004
Ecrit le 14/10/2008 à 11:09
essaye de faire des plats legumes feculents moitie moitie melangés, puis diminues un peu les feculents porur laisser plus de place aux légumes, il va se refaire un palais et il sera ravi de redécouvrir les légumes.

mon mari etait un peu craintif du vert lui aussi, mais en passant les dés de courgettes à la sauteuse avec un peu d'huile d'olive, en faisant griller les haricots verts avec une noisette de beurre ( tout cela apres cuisson à l'eau), il aura l'impression que tu prepares à l'odeur des petites PDT sautees et il sera tente de gouter tu vas voir !

et propose lui de la ratatouille il devrait aimer aussi

bon courage et surtout n'oublie pas de te reposer !
Auteur:ben93270
Ecrit le 14/10/2008 à 11:29
Moi j'aime de tout, legumes, viandes, volailles...Etc
mais bon, ma femme s'en fiche un peu puisque c'est moi qui fait la cuisine...Clin d'oeil

Dites à vos maris que si ils ne sont pas content :deçu:, qu'ils se mettent au fourneaux... mdrSautille

Edité 2 fois. Dernière modification le 15/10/08 13:23.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr