mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Les Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs.
Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.
Auteur:mimine67
question sur la recette de la mousse à la fraise
Ecrit le 20/06/2008 Ã 17:44 Bonjour,
Je viens de faire la recette de la mousse à la fraise. Il est marqué qu'il faut laisser la mousse au frais pendant au moins 2 heures. Mais cela fait plus de 5 heures qu'elle est au réfrigérateur et elle n'est toujours pas compacte. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. Merci et à bientôt. Auteur:Serge Crettenand
Re: question sur la recette de la mousse à la fraise
Ecrit le 20/06/2008 Ã 20:38 Salut,
quel est la recette que tu as suivi ? Auteur:mimine67
Ecrit le 21/06/2008 Ã 11:20 Salut Serge,
Sur la page d'accueil de isaveur, j'ai inscrit sous recherche recette "fraise" puis sur la 3ème page il y a la recette de la mousse à la fraise. Ce matin, j'ai vu dans les ramequins que la mousse n'est toujours pas mousseuse mais liquide. Que puis-je faire maintenant avec cette mousse à moitié "raté" ? Y a-t-il une recette pour rattraper le coup ? Et quelle est la solution pour faire une mousse "exquise". Merci Auteur:Serge Crettenand
Ecrit le 23/06/2008 à 20:49 Ok, cette recette n'est pas une recette de mousse. C'est entre le yoghourt, le shrikhand et le fromage battue parfumé.
Voici les bases : [cookoo.ch] Si tu ne comprends pas tout, je t'expliques plus en détail. |