mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Les Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs.
Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.
Auteur:nathalielam
juste une question
Ecrit le 23/11/2003 à 17:38 bonjour, ma question va vous paraître un peu cavalière mais tant pis jeme lane. y a -t-il parmis vous des personnes qui consomment des produits des marques danone LU: petit ecolier , pepito , petits beurr, barquettes , cracottes etcetc tout produits taillefine evian, volvic; badoit, : fruitées ou nature yaourts : taillefine, creme de yaourts, bio, danette, fjord etcetc biscuit appéro: tuc, chipster, sarbacane etcetc car en fait j'aurais besoin des emballages cartons , ou des opercules des yaourts qui ne sont pas emballés dans un cartons . Pour tout envoi , je rembourse les timbres bien entendu, vous n'avez qu'à mettre vos cartons dans une enveloppe ( ou un petit carton ) et dès recption, je vous envoie des timbres. Cela ne vous engage à rien . pour tous renseignement , me contacter. pour toutes les personnes qui consomment ces produits et qui veulent bien m'aider , me demander mon adresse posatle par mail, merci sinon voici l'adress où vous pouvez voir le récapitulaif de tous les produits en questions. [bingo.wunderman-i.com] je vous remercie d'avance pour votre aide. nathalielam@aol.com ![]() Auteur:cathy2
Re: juste une question
Ecrit le 13/12/2003 à 15:02 je suis désolée,je fais moi aussi le bingo des marque!!!
jespère que beaucoup de geans ton aidées!!! pour la prochaine fois je veux bien t'aidée,voici mon e.mail:vilcathy@free.fr bisous a bientot sur ma boite!!! Auteur:lennyfanny
Ecrit le 19/02/2006 Ã 19:33 MOI J EN MANGE ALORS REPOND MOI SUR LES MESSAGES QUI SONT SIGNER LENNYFANNY
Auteur:lennyfanny
Ecrit le 19/02/2006 Ã 19:33 MOI J EN MANGE ALORS REPOND MOI SUR LES MESSAGES QUI SONT SIGNER LENNYFANNY
Auteur:adette
Ecrit le 13/03/2007 Ã 16:55 nous nous en mngeaons de temps en temps alors je veut bien te les envoyee donne moi ton adreesse sur mon mail
![]() |