mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Les Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs.
Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.
Auteur:Eric
Livre de cuisine de Rollinger à Cancale
Ecrit le 27/11/2003 Ã 20:39 Bonjour
Je recherche le livre de cuisine écrit par le Chef français Rollinger qui a un restaurant à Cancale. Pouvez-vous m'aider à le trouver ? Merci à l'avance Eric Drencourt ![]() Auteur:jcc
Re: Livre de cuisine de Rollinger à Cancale
Ecrit le 11/10/2005 à 15:31 Eric a écrit:
------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je recherche le livre de cuisine > écrit par le Chef français Rollinger qui a un > restaurant à Cancale. > Pouvez-vous m'aider à le trouver ? > Merci à l'avance > Eric Drencourt >
> >il suffit de se connecter sur le net sur le site : les maisons de bricourt kenavo jcc Auteur:CLB
Re: Livre de cuisine de Rollinger à Cancale
Ecrit le 24/10/2005 à 13:29 Depuis, le temps, j'espère que tu l'as trouvé ce livre. Sinon, ici il y a quelques recettes :
Auteur:tirelgo
Pet-on congeler une marinade ?
Ecrit le 01/11/2006 à 16:43 Bonjour à tous, Je viens de faire un cuissot de chevreuil et je l'ai fait mariner pendant 24 h mais voilà j'ai trop fait de marinade et j'aimerais savoir si je peux congeler le reste ? Je ne voudrais pas la jeter se serait dommage ! Si vous avez d'autres solutions dites le moi. Merci d'avance ! A bientot !
![]() Auteur:rizzotto
Re: Pet-on congeler une marinade ?
Ecrit le 04/11/2006 Ã 12:13 Oui,mais pas un an...
Attention d'utiliser un récipient hermétique car risque de communiqué ses aromes aux autres produits du congel. Rizzotto. Auteur:tirelgo
Re: Pet-on congeler une marinade ?
Ecrit le 07/11/2006 à 16:48 Merci Rizzotto pour ta réponse. A Bientot !
|