Vous êtes ici :: ForumsLes Gastronautes parlent aux Gastronautes iSaveurs
Sur ce forum retrouvez les informations sur la vie des gastronautes iSaveurs. Rentrez en contact et rencontrez les gastronautes du forum iSaveurs.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:Valerie
recettes pour rotissoire
Ecrit le 15/10/2004 à 06:49
mon mari vient d' acheter une rotissoire George Foreman et il n'y a pas beaucoup de recettes dans le petit livret fournis
alors peut-etre que des amies pourraient me donner de bonne recettes.

Auteur:COCO
Re: recettes pour rotissoire
Ecrit le 20/10/2004 à 00:56
Salut Valerie
Si tu me lis ce soir ,sache que ta rotissoire fonctionne a merveille .le poulet est extra et on a pu se faire des frites excellente.
Je crois qu 'on va adopter ta machine LOL
Comment aime tu ton voyage et tout vas a merveille chez toi
Appele moi demain okay
COCO
Auteur:ASEBILLE
Re: recettes pour rotissoire
Ecrit le 26/10/2007 à 12:07
Salut,

moi aussi je viens de acheter une rotissoire george foreman, on l'ai utilissé la premier fois pour faire un poulet de 1.770 g et je l'ai trouve bien bon, mais un peu trop cuit, apres, je suis perplexe de pas pouvoir netoyer la graisse de la protection amovible en aluminium , pourtant, je l'ai fais tremper, j'ai utilissé de produits speciaux , et rien!

Est ce que vous avez de recettes (avec le temps de cuisson exact ) svp?, et si vous avez des astuces pour pouvoir nettoyer cette plaque je vous remercierai bcp bcp bcp!

J'attends votre reponse, j'ai bcp cherche en google des forums que parlent de cet appareil, mais ce qu'ici que j'ai trouvé au moins deux personnes qu'on achete ( je crois ) la meme rotissoire que moi.

Merci d'avance de votre reponse,

Alison

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr