mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Plats Conviviaux : Raclette, Pierrade, Fondue...
Ici c'est le coin des recettes de plats conviviaux, c'est-à -dire préparés sur la table tels que :
raclette, fondue, paella, pierrade, plancha...
Auteur:mannick
fondue bourguignonne
Ecrit le 29/04/2005 Ã 14:59 bonjour,
je souhaite faire une fondue bourguignonne,et je ne sais pas de quoi l'accompagner. qui peut m'aider ? merci :facétieux: Auteur:gourmandine
Re: fondue bourguignonne
Ecrit le 01/05/2005 à 19:14 Je l'accompagne de pommes de terre cuites au four et de crudités (salade de choux, de carottes, de tomates) ....
Auteur:maf59293
Ecrit le 15/05/2005 Ã 13:26 Salut,
je l'accompagne moi-aussi de crudités, salade de tomates , salade de haricots verts et d'une bonne feuilmle de chêne; sinon je connais des personnes qui l'accompagnent d'un assortiment de chips et de sauce. J'éspère que tu trouveras ce qui te plaits et que tu te régaleras ....
Auteur:maf59293
Ecrit le 15/05/2005 à 13:28 maf59293 a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut, > je l'accompagne moi-aussi de crudités, salade de > tomates , salade de haricots verts et d'une bonne > feuilmle de chêne; sinon je connais des personnes > qui l'accompagnent d'un assortiment de chips et de > sauce. > J'éspère que tu trouveras ce qui te plaits et que > tu te régaleras .... > J'ai bien évidemment voulu dire feuille de chêne .......! Merci . |