mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Poissons, Fruits de Mer
> Poissons : recettes de poissons d'eau douce
A la recherche d'une recette de poisson d'eau douce ? Venez à la pêche ici.
Déposez vos recettes de poisson d'eau douce sur ce forum.
Auteur:mickael
cuisiner le cendre
Ecrit le 03/07/2004 Ã 14:07 salut je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une recette pour cuisiner un cendre
Auteur:Maïté
Re: cuisiner le cendre
Ecrit le 03/07/2004 Ã 16:59 Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris qu'il s'agit du poisson «le sandre», si c'est cela, voici un site [www.pecheaquariophilie.com] il y a aussi une recette sur le site isaveurs. Bon appétit Maïté Auteur:CLB
Ecrit le 31/08/2005 à 14:44 J'arrive un peu tard et il doit être mangé votre sandre. je viens d'en cuisiner deux de la façon suivante :
Pocher les poissons vidés et écaillés dans un court bouillon (eau, muscadet, thym, laurier, sel, poivre, piment). Le temps dépend de la grosseur des poissons. A part, faire fondre 2 échalottes dans un demi verre de vinaigre de framboise. Laisser évaporer le vinaigre jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une cuillérée à soupe. Ajouter 100 grammes de beurre et faire fondre en fouettant. Bon appétit pour le prochain sandre. Auteur:jsej
Ecrit le 01/09/2005 à 11:11 Va sur le site de iSaveurs il y a plein de recettes, nottament de poisson et une recette de pavés de sandre sur lit de poireaux. Clique sur ce lien et tu attérira directement sur la recette. [www.isaveurs.com]
|