Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes à Base de Poissons, Fruits de MerPoissons : vos recettes de poissons de mer
Venez partager ici vos meilleures recettes de poissson de mer. Sinon déposez vos recherches de recettes de poisson de mer.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:choupie
recherche recette
Ecrit le 04/11/2004 à 16:23
je recherche une recette pour cuisiné du foie de lotte,j'espère que quelqu'un pourra m'aiderPleure

Auteur:mara
barbes a papa
Ecrit le 04/11/2004 à 19:57
quel est le prix d'une machine a barbes a papa
Auteur:chaussette
Re: recherche recette
Ecrit le 09/11/2004 à 15:40
on m'a fait découvrir y a pas longtemps un foie gras de lotte c'est super bon mais la recette, je n'ai pas réussi à l'avoir car c'était un cuisinier ami et il ne dévoile pas c'est recettes. je suis désolée je peux pas faire plus.

Auteur:krikri
Ecrit le 11/11/2004 à 08:55
bonjour choupie
tu farine tes foies de lotte et faire revenir dans une poele avec un peu de
matière grasse(huile d'olives ou huile de pépin de raisin!)et tu accompagne de tranche de pommes (fruits) que tu as fait revenir;tu mets un peu de gros sel de guérande sur table pour ceux qui aime.
je fais la meme chose avec du foie d'oie ou de canard,j'accompagne d'une salade verte(mache,feuille de chene ou autre)
Auteur:philcad
Ecrit le 20/06/2005 à 19:31
Le foie de lotte dans la poêle bonjour l'odeur dans la maison.
Pour mara
J'ai créé une recette de foie de lotte(façon foie gras) il y a un an aviron. j'ai promis à plusieurs copains la recette. Cool
Je la placerais sur mon site pour fin juin. Un peut de patience, je pense que ça en vos la peine.
Amicalement Le pêcheur gourmand
[www.philcad.com]

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr