Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes à Base de Fromage
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de fromage : faisselle, comté, gruyère, camembert, reblochon, raclette, emmental...

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:valdu25
recette au boursin
Ecrit le 14/05/2005 à 20:58
j'ai acheté du boursin cuisine échalotte /ciboulette grande surface et je recherche des idées de recette [color=mediumblue][/color]d'avance merci Perplexe je ne sais vraiment pas avec koi le faire Si vous avez des idées je suis preneuse Merci
Auteur:sylviouze
Re: recette au boursin
Ecrit le 14/05/2005 à 21:42
Bonsoir,

J'ai déja acheté ce produit parce que j'avais une recette sympa Sourire

Si tu aimes les courgettes, tu vas te régaler!

Il faut laver les courgettes, ensuite tu les coupes en rondelles tres fines, tu les fais revenir dans une poële chaude avec un peu d'huile d'olive, un peu de sel.
Une fois qu'elles sont bien fondues, tu réduis le feu, tu ajoutes un peu d'eau et tu laisses évaporer l'eau à petit feu.
Dés qu'il n'y a plus de d'eau, tu ajoutes le boursin, tu le fait fondre à feu doux, et tu verras, c'est super bon!! Pouce leve

J'accompagne ce plat avec une salade verte mélangées à des tomates en dés et des morceaux de gruyère :facétieux:

Bon appétit A table , j'espère t'avoir aidé un peu Sourire bisous
Auteur:val du 25
Ecrit le 15/05/2005 à 10:16
ungrand merci pour la recette je vais essayer de la faire Sourire val
Auteur:sabrina
Ecrit le 17/05/2005 à 16:13
Salut

Perso avec ce boursin
je fait cuire des escaloppes de dinde couper en petits morceaux et des petites pomme de terre que je coupe en rondelle par la suite
Ensuite une fois que ces deux ingrédients sont bien cuit je met tous dans une grande poil et j y verse le boursin cuisine (accesoirement creme fraiche + gruyere)

C est hyper bon
Trinque
Auteur:valdu25
Ecrit le 18/05/2005 à 09:36
merci pour ta recette ; je vais essayer car il me reste du boursin au frigo et une fois k'il est entamé il fo le consommer rapidement . Trinque
Auteur:sylviouze
Ecrit le 18/05/2005 à 19:50
Bonsoir a tous Sourire

Hummm Sabrina, merci pour ta recette Pouce leve , j'en ai l'eau a la bouche et je vais l'essayer dés demain Clin d'oeil
Bye et bonne soiree, bisouss Bises

Yo ! A table
Auteur:fannette
Ecrit le 23/05/2005 à 18:52
Réalisable avec du boursin "classique" : sur une
pâte feuilletée, je coule un mélange de boursin/3
oeufs/20cl crème fraîche/jambon en lamelles, je
parsème le tout de gruère râpé et hop : 45 mn à
180°C (four chaud). C'est encore meilleur froid,
par exemple en petits morceaux à l'apéro ! Il
faut simplement éviter les gros bisous sur la