vendredi 21 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Fromage
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de fromage : faisselle, comté, gruyère, camembert, reblochon, raclette, emmental...
Auteur:Christophe
brillat savarin fourré aux truffes
Ecrit le 21/01/2004 Ã 12:08 bonjour,
je recherche la recette du brillat savarin fourré aux truffes .... cela vous dit-il quelque chose ? Merci de votre réponse [:];-)[/:] Auteur:cathy2
Re: brillat savarin fourré aux truffes
Ecrit le 21/01/2004 Ã 17:20 [:]:-))[/:]bonjour,christophe![:]:-))[/:]
j'ai chercher pour toi!!! tu tape ce que tu cherche et tu tombe directement sur le site!!![:];-)[/:] bon courage!![:];-)[/:] Auteur:christophe
Ecrit le 21/01/2004 à 17:43 Alors...Passons à table.
Mais en attendant ,dévoile moi le nom de ce site plutot interessant. Et merci par avance. Auteur:cathy2
Ecrit le 21/01/2004 à 18:02 [:]:-))[/:]bein..tu tape...brillat savarin fourré aux truffes
voilà c'est tout simple![:]:-))[/:] bonne soirée..christophe![:];-)[/:] Auteur:Maïté
Ecrit le 21/01/2004 Ã 23:20 Bonjour,
Brillat-Savarin n'est-ce pas un chef célèbre qui fut un des premiers à utiliser les truffes en cuisine. On donne parfois le nom de brillat-savarin pour désigner les truffes. Je ne comprends pas bien votre demande. Maïté Auteur:christophe
Ecrit le 23/01/2004 à 19:09 sur quel serveur as tu recherché cette recette ????[:]?[/:][:]?[/:][:]NUT[/:]
Auteur:cathy2
Ecrit le 23/01/2004 à 22:23 [:]:-))[/:]tu tape ta phrase que je t'es donner,et tu le met ou il y as marqué "recherche" et tu clic!!![:]:-))[/:]
c'est pas dur...christophe!!![:];-)[/:] |