mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Fromage
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de fromage : faisselle, comté, gruyère, camembert, reblochon, raclette, emmental...
Auteur:Carmelle
roblochon(s)
Ecrit le 28/01/2005 Ã 09:05 est-ce que je pourrais remplacer le roblochon par un autre fromage? merci
Auteur:Celine
Re: roblochon(s)
Ecrit le 29/01/2005 Ã 21:52 Bonjour Carmelle,
Ca depend pour quoi faire ! mais si c'est pour la tartiflette, j'en ai mange une au Munster dans un restaurant a Strasbourg, c'etait vraiment bon ! Auteur:christian
Ecrit le 01/03/2005 Ã 05:39 bonjour carmelle
le reblochon fait parti de la famille du munster et pour faire une tartiflette j'ai trouvé un fromage spécial tartiflette en grande surface mais l'original vaut mieux que des imitations ou autres ceci dit : bon appétit Auteur:roxane2008
Ecrit le 14/11/2007 à 18:40 oui, tu peux mettre du fromage à raclette, par exemple, mais le reblochon ou le munster sont meilleurs, à toi de choisir...
Auteur:zabeilles
Ecrit le 15/11/2007 Ã 09:47 Bonjour.
J'ai également essayée le fromage spéciale tartiflette, nous n'avons pas trouvé ça terrible du tout........
Honnêtement je préfère prendre un bon reblonchon. Mais l'idée du du munster je vais l'essayée ça me tente bien. ![]() |