mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Viande
> Recettes à Base de Gibier, Lapin
Faites nous découvrir ici vos recettes à base de gibier, lapin, sanglier, chevreuil etc.
Auteur:patricia
caille
Ecrit le 23/12/2003 à 10:50 Bonjour, Pour le réveillon de noël, j'aimerais faire des cailles en plat de résistance. je recherche une recette avec une sauce et une idée d'accompagnement légume ou autre. merci, Patricia. Auteur:cathy2
Re: caille
Ecrit le 23/12/2003 Ã 12:36 bonjour,patricia
)[/:]voici,une délicieuse recette:* cailles roties cumberland * pour 5 pers: * 60g de beurre,sel poivre * 10 cailles *3 c.à .soupe de jus de citron *1/4 litre de xérès ------------------------- sauce: *300g de gelée de groseille rouge *2 dl de jus d'orange *1/2 de jus de citron *1/4 c.à .café de gingembre,moulu *1 pincée de poivre de cayenne *2 c.à .soupe de fécule de mais *2 c.à soupe d'eau --------------------------- *préchauffer le four à 180°c. *beurrer et assaissonner les cailles. *disposer dans une poele à frire. *arroser avec le jus de citron et le xérès.faire cuire au four 1 heure en arrosant toutes les 15 à 20 mn. *dans une petite casserole,faire fondre la gelée.ajouter progressivement les jus d'orange et de citron.incorporer les assaisonnements. *mélanger la fécule de mais et l'eau;verser dans la sauce.porter à ébullition et retirer immédiatement du feu. *dresser les cailles dans un plat de service;napper de sauce et servir! ![]() *****bon appétit! et JOYEUX NOEL********[:]DRINK[/:] Cette recette Cailles Rôties Cumberland est accessible ici
Auteur:PITCHOUN
Re: caille aux raisins
Ecrit le 20/09/2006 Ã 10:25 je recherche une recette pour faire des cailles aux raisins en cocotte
j'attends une réponse de votre part c'est pour dimanche |
)[/:]