Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes à Base de ViandeRecettes à Base de Gibier, Lapin
Faites nous découvrir ici vos recettes à base de gibier, lapin, sanglier, chevreuil etc.

Auteur:fox
sanglier
Ecrit le 23/12/2004 à 10:49
bonjour
je suis a la recherche de recette pour cuisiner un cuissot de sanglier je vous remercie par avance .
Auteur:rachel
Re: sanglier
Ecrit le 23/12/2004 à 17:56
BONJOUR
mon mari est chasseur, alors le sanglier je connais un peu.. bon tu auras toujours la recette marinée, mais moi je le fais revenir dans la cocotte minutes, avec huile d'olive, ail en gousse, oignon entier, champignons ( le mieux c'est des cepes) puis tu couvres de vin blanc et selon le morceau tu laisse cuire 30mins a feu doux après le chuchotement de la soupape.... et tu rajoute après des patates pendant les cinq dernières minutes tu peux aussi le faire en daube ou au vin rouge façon bourguignon.
voila une recette simple, mais que chez nous en ardeche plait beaucoup .. bonnes fetes
Auteur:fox
Ecrit le 23/12/2004 à 21:10
merci a toi rachel
bonnes fêtes a toi et ta famille
Auteur:Blutkind
Ecrit le 24/12/2004 à 00:22
Hum je metterais plutôt du vin rouge que du vin blanc dans la cocotte, ce dernier étant beaucoup plus en adéquation avec un gibier à poils.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr