mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Légumes et Féculents
> Recettes à Base de Légumes
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de légumes : ratatouilles, etc.
Auteur:christine
recettes à base de carottes
Ecrit le 15/12/2003 à 10:24 Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de recettes à base de carottes, cuites ou crues. Merci à vous de m'en envoyer. Bonnes fêtes de fin d'années aux usagers de ce forum. Auteur:serena
Re: recettes à base de carottes
Ecrit le 16/12/2003 à 22:10 :deçu: Recettes :
SALADE DE CAROTTES RÂPÉES À L'ORANGE www.mincom.gov.ma/french/galerie/cuisine/recettes/index.htm : c'est le site du Ministère de la Communication du Maroc Ingrédients : · 500 g de carottes · 1 pincée de sel · 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre · 1 cuillerée à soupe d'eau de fleur d'oranger · le jus d'1 citron · 2 oranges · 1 filet d'huile d'olives (facultatif) Préparation : Râper finement les carottes. Les arroser du mélange sel, jus de citron, sucre, eau de fleur d'oranger, huile. Mélanger. Disposer sur assiettes et décorer de tranches d'oranges pelées à vif. Servir frais -------------------------------------------------------------------------------------------- christine a écrit: > Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche de recettes à base de carottes, cuites > ou crues. > Merci à vous de m'en envoyer. > Bonnes fêtes de fin d'années aux usagers de ce forum. Auteur:brierons
Re: recettes à base de carottes
Ecrit le 06/02/2006 à 15:12 Bonjour, je recherche unerecette de gateau aux carottes rapées.C'est pour faire dans le cadre d'une semaine sur la nutrition.toutes les recettes sucrées seront bienvenues.
Merci. :: Annie |