Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes à Base de Légumes et FéculentsRecettes à Base de Légumes
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de légumes : ratatouilles, etc.

marinade de choux
Ecrit le 17/08/2004 à 06:25
Bonjour
Je cherche des recettes pour mariner le choux (rouge,chinois ect....)et surtout des tours de mains.J essaie des fois avec du vinaigre ,du vin blanc ,du gros sel etc...mais ça ne marche pas bien,de meme por le temps de cuisson a froid.Enfin j"espere que quelqu'un mz sortira de mon desespoir!!!!!
Merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous
alain
Auteur:Pascalou
Re: marinade de choux
Ecrit le 17/08/2004 à 14:47
Pour un quart de chou blanc : le couper très finement, le laver et l'essorer.
Mettre le chou dans un grand plat et y ajouter : sel, poivre, 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre à l'estragon (ou autre), 2 à 3 cuillères à soupe d'huile, 2 échalottes coupées très finement et une grosse pomme (genre Jonagold) rapée.
On peut aussi y ajouter des lardons finement coupés et rissolés et aussi un peu de persil.

Pour un quart de chou rouge : le couper très finement, le laver et l'essorer.
Mettre le chou dans un grand plat et y ajouter : sel, poivre, 1 à 2 cuillères à soupe de ketchup (nature ou piquant seron le gout) et 2 à 3 cuillères à soupe d'huile.

Il y a quantités de recettes pour préparer le chou mais ce sont les 2 seules que je fais et qui sont très appréciées à la maison.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr