dimanche 23 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Légumes et Féculents
> Recettes à Base de Pâtes
Ciao, ici vous pouvez déposer vos recettes à base de pâtes : spaghetti, cannelloni, lasagnes etc.
Auteur:MaMoUnEtTe
nouilles aux pommes
Ecrit le 05/11/2004 Ã 22:31 voici une recette de mon enfance
cuire des nouilles plates (aldente) les égouttez mettre un morceau de beurre beurrez le plat mettre une couche de nouille puis une couche de pommes coupez en lamelles (utiliser des pommes acide) saupoudrez de sucre remettre une couche de nouille ,de pommes saupoudrez de sucre cuire th 8 jusqu'à ce que les pommes soit dorées bonne appétit Auteur:d2l_danielle
Re: nouilles aux pommes
Ecrit le 06/11/2004 Ã 23:55 Merci MaMoUnEtTe,
(Pas facile d'écrire ton nom) Très marrante ta recette, en bonne italienne, je [:]?[/:]suis un peu surprise, mais la surprise passée , et en grande curieuse, je vais essayer! Puis-je, me permettre d'inscrire ta recette à mon livre d'or (recceuil de recettes que je publierai un jour peut-être). As-tu une annecdote, qui va avec ? Merci et [:]DRINK[/:][:]DRINK[/:] D2l_danielle Auteur:MaMoUnEtTe
Ecrit le 07/11/2004 à 18:23 c'est une recette que ma Maman nous faisais et beaucoup sont surpris pr le mélange
c'est un vrai délice tu peut tout a fait l'inscrire dans ton livre d'or tu me donneras ton avis lorsque tu l'auras essayé c'est une recette de la bretagne je suis désolée je n'ai pas d'anecdote Auteur:d2l_danielle
Ecrit le 08/11/2004 Ã 01:22 Merci encore MaMoUnEtTe,
Je te mets dans mon livre et j'essaie ta recette cette semaine, ( mon petit bout d'chou va à l'hopital, mais je lui ferai gouter dès qu'il rentre).[:]:-}[/:] A bientôt, d2l_danielle[:]DRINK[/:][:]DRINK[/:] Auteur:MaMoUnEtTe
Ecrit le 11/11/2004 Ã 16:42 alors as-tu essayer ma recette hier soir je l'ai refaite j'ai vraiment fait des heureux
à bientôt Auteur:vahinee
Ecrit le 18/11/2004 Ã 22:02 Une variante de cette recette existe mais en alternant des couches de riz cuit au lait avrec dusucre et de la cannelle et de la compotte de pommes.
Comme gouter à la sortie des école c'est délicieux tiède accompagné d'un verre de lait. |