Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes à Base de Légumes et FéculentsRecettes à Base de Riz
Ici faites-nous connaître vos recettes à base de riz : basmati, thaï, riz au lait etc.

Auteur:Poulbot_17
Riz au Gras.
Ecrit le 14/12/2004 à 19:15
Je vous demande à tous, mais je sais que Vahinée a déjà la réponse comment je peux préparer un Riz au gras.

Toutes les idées m'intéressent depuis la plus ancienne recette à la plus récente.

Merci à vous toutes et à vous tous.[:]?[/:][:]:-I[/:][:];-)[/:]

Auteur:vahinee
Re: Riz au Gras.
Ecrit le 15/12/2004 à 09:16
Pas de chance Poulbot 17, non seulement je n'ai pas la réponse ; mais en plus je n'en ai jamais entendu parler ! C'est quoi ? Désolée...

Vahinée
Ecrit le 15/12/2004 à 12:33
Ne sois pas désolée Vahinée tes fabuleuses connaissances peuvent avoir des limites. J'en ai mangé au début du printemps chez des amis et c'est délicieux. Dès que j'ai la recette je te la fais parvenir par le biais de ce forum.

A bientôt,

Jacques.[:];-)[/:]

Auteur:vahinee
Ecrit le 15/12/2004 à 19:57
Mes connaissances sont limitées comme celles de tout à chacun, j'aime recevoir et gâter mes inviter mais ça s'arrête là. Ne place pas la barre si haut ça me gènerait beaucoup. Je suis certaines que beaucoup d'autres internautes sont bien plus douées que moi mais bon je me débrouille !

Vahinée
Ecrit le 16/12/2004 à 20:31
Je crois que Vahinée est trop modeste car les témoignages des internautes prouvent, si besoin était, que ses conseils sont judicieux et utiles à tout un chacun. Très bientôt je fournirai la recette du Riz au gras à la méthode Aveyronnaise car seules les personnes d'un certain âge s'en souviennent ou bien possèdent des anciens livres de cuisine.

A très bientôt Vahinée et joyeuses fêtes autour d'un de tes plats.

Jacques.

[:]DRINK[/:]

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr