dimanche 23 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Viande
> Recettes à Base de Volailles
Faites nous découvrir vos recettes à base de volailles : poulet, dinde, canard etc.
Auteur:mamie cool
coq au vin :rougir:
Ecrit le 16/12/2005 à 09:06 pour le repas de noël ,je voudrais faire un coq au vin, mais je ne sais pas quoi mettre comme garniture
pour changer des pâtes fraîches et des pommes vapeur est ce que vous pourriez me donner des idées.merci :cool: Auteur:ugo
Re: coq au vin :rougir:
Ecrit le 19/12/2005 à 11:29 Tout comme pour la daube que j'ai faite hier, je l"ai accompagnée de Polenta( c'était la première fois) c'est super bon. La prochaine fois pour le coq( à Noël) je vais essayer avec de la Polenta en accompagnement. Bon appetit et Bonne Fête. Mamillon[/b] Auteur:mamie cool
Re: coq au vin :rougir:
Ecrit le 22/12/2005 à 08:53 ugo a écrit:
------------------------------------------------------- > > Tout comme pour la daube que j'ai faite hier, > je l"ai accompagnée de Polenta( c'était la > première fois) c'est super bon. La prochaine fois > pour le coq( à Noël) je vais essayer avec de la > Polenta en accompagnement. Bon appetit et Bonne > Fête. Mamillon Merci pour l'idée je n'y avais pas pensé.Bonne fête a vous aussi :cool: |