dimanche 23 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Viande
> Recettes à Base de Volailles
Faites nous découvrir vos recettes à base de volailles : poulet, dinde, canard etc.
Auteur:julia
Gésiers confits
Ecrit le 14/01/2005 à 17:18 Bonjour a tous je cherche la recette des gésiers confits.
si quelqu'un peut m'aider ...; Merci d'avance Auteur:julia
Re: Gésiers confits
Ecrit le 24/01/2005 à 10:31 personne n'a la recette des gésiers?
aidez moi s'il vous plais :pleure: Auteur:vanessa
Ecrit le 01/02/2005 Ã 18:34 bonjour,
Je recherche une recette pour faire des gésier mais je ne veux pas d'une recette avec de la salade. Merci Auteur:julia
Ecrit le 14/02/2005 à 20:14 Je suis dans le même cas que vous je cherche une recette pour les gessiers mais pas pour les saades
Auteur:sixsous
Ecrit le 14/02/2005 à 22:47 julia a écrit:
------------------------------------------------------- > Bonjour a tous je cherche la recette des gésiers > confits. > si quelqu'un peut m'aider ...; > Merci d'avance pour faire des gesiers confits c est comme pour tous les confits il faut des gesiers les metre au gros sel 48h à peu pret avec laurier ail thym romarin tout ça au frai puis il faut les sortir les essuyer puis les mettre à cuire dans de la graisse d oie pendant ....un certain temps moi je plante un couteau et il faut que ce soit souple peu etre 2h je sais pas en fait je laise à feu tres doux tres longtemps au plus c est doux au plus ça confit voilà j espere t avoir aidé :ange: Auteur:julia
Ecrit le 20/02/2005 à 22:43 sixsous a écrit:
------------------------------------------------------- > julia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour a tous je cherche la recette des > gésiers > > confits. > > si quelqu'un peut m'aider ...; > > Merci d'avance > > > pour faire des gesiers confits c est comme pour > tous les confits il faut des gesiers les metre au > gros sel 48h à peu pret avec laurier ail thym > romarin tout ça au frai puis il faut les sortir > les essuyer puis les mettre à cuire dans de la > graisse d oie pendant ....un certain temps moi je > plante un couteau et il faut que ce soit souple > peu etre 2h je sais pas en fait je laise à feu > tres doux tres longtemps au plus c est doux au > plus ça confit voilà j espere t avoir aidé Merci pour tout vraiment depuis le temps que je cherche cette recette!!!!! :thumbup: |