jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Forum Cuisine du Monde
> Recettes d'Europe
Ici retrouvez les recettes d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de Hollande, de Pologne, de Hongrie etc.
Auteur:furious
tiramitsu
Ecrit le 13/11/2004 à 15:51 [:]:,-([/:]je recherche désespérément la recette de TIRAMITSU, quelqu'un peut m'aidé?[:]NUT[/:]
Auteur:MaMoUnEtTe
Re: tiramitsu
Ecrit le 13/11/2004 à 22:38 tu mets 3 jaunes d'oeufs avec 100 gr de sucre que tu bats avec un fouet électrique jusqu'à ce que ce mélange blanchisse
ajoute 500 gr de mascarpone cuillère par cuillère incorpore les blancs battus en neige ajoute 1 zeste de citron dans 1 assiette mélange 15 cl de café très fort et froid avec 3 c à s. de marsala (ou porto rouge) passe rapidement des biscuits à la cuillère (environ 250 gr ) dedans tapisse-en le fond d'un plat large et profond couvre avec la moitié de ton mélange imbibe les autres biscuitset met les en couche ajoute le reste de crème tu lisse bien met au frais au moins 4 h juste avant de servir saupoudre de cacao (2 c à s.)avec une passoire tu peut le préparer la veille mais tu pense à le sortir 30 mn avant de servir bon tiramisu Auteur:Blutkind
Re: tiramitsu
Ecrit le 17/11/2004 à 01:28 C'est "Tiramisù" !!!!!!! pas tiramitsu (désolé je suis italien lol)
|