jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Forum Cuisine du Monde
> Recettes d'Europe
Ici retrouvez les recettes d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de Hollande, de Pologne, de Hongrie etc.
Auteur:ninie5476
recette capuccino ??
Ecrit le 08/01/2005 Ã 14:50 [:]:-I[/:]coucou tout le monde!!
je cherche désesperement la recette du capuccino....comment faites vous avec les dosages??? HELP!!!!!![:];-)[/:] Auteur:AMOKHTARI
Re: recette capuccino ??
Ecrit le 31/05/2005 à 23:40 Bonsoir ninie5476, :facétieux:
Alors, depuis est-ce que tu as eu des réponse à ta question?. Je fais souvent des capuccinos mais ce n'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais. Je fais un bon café avec le nescafé solluble ensuite je mets un peu de sucre et 1 C.C de crème liquide et pardessus je mets de la chantilly que j'ai réalisé moi-même avec une pincée de cacao amer et voilà j'ai mon capuccino, des fois je mets quelques gouttes d'extrait d'amande amer dans le café et ça me fait un capuccino amaretto. Facile non!! :thumbup: essayes tu verras :sautille: c'est trop bon. Amicalement @+ :bises: Cette recette Capuccino est accessible ici
Auteur:kalimero79
Re: recette capuccino ??
Ecrit le 12/06/2008 à 09:59 Le capuccino, ninie je vois que tu as du gout! Moi aussi j'adore le capuccino, je suis déjà nostalgique de mes vacances de l'été dernier! La sardaigne quel merveille!
Pulse enfin démasqué check sur: www.isostar-pulse.com ![]() |