Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineForum Cuisine du MondeRecettes d'Orient et d'Asie
Retrouvez ici les recettes d'Asie des gastronautes iSaveurs : Liban, Turquie, Thaïlande, Chine, Vietnam, Corée, Japon etc.

Auteur:mada
recette boeuf impérial 'asiatique)
Ecrit le 19/11/2004 à 18:56
Bonjour,
je cherche une recette de boeuf impérial (c le nom que notre traiteur donne à ce plat). en fait je ne sais pas comment la couleur de la sauce est devient bordeaux bien foncé. Il dit qu'il en met pas de vin mais d'ou est ce qu'elle vient cette couler....J'ai essayé plusiers recettes sur le web mais je n'arrive jamais à avoir cette couleur et cette teture (bien fluide)....j'ai vu qu'on peut mettre de la maizena dans la recette mais je ne trouve pas ça top......si vous avez la vrai recette du boeuf impérial n'hésitez pas.
Merci
Auteur:Céline
Re: recette boeuf impérial 'asiatique)
Ecrit le 22/11/2004 à 11:24
J'ignore la recette complète mais la couleur est du à la sauce aux huitres que l'on trouve dans les boutiques asiatiques. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, celà ne sent pas les huitres et le gout n'est pas trop fort si c'est bien dosé. Je vais rechercher une recette qui ressemble à votre boeuf impérial et je vous recontatcterai si je trouve

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr