jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Forum Cuisine du Monde
> Recettes d'Orient et d'Asie
Retrouvez ici les recettes d'Asie des gastronautes iSaveurs : Liban, Turquie, Thaïlande, Chine, Vietnam, Corée, Japon etc.
Auteur:ginie
pain indien : nan au fromage
Ecrit le 21/01/2005 Ã 15:47 Bonjour, je cherche la rectte du pain au fromage indien connu sous le nom de nan au fromage.Merci
Auteur:otilia
Re: pain indien : nan au fromage
Ecrit le 29/04/2005 Ã 20:44 salut , je suis une adepte cela fait 10ans que je vais manger chez le pakisanais du coin et que je mange toujours pareille
byriany crevette et mon nan au fromage la seule chose que je puisse te dire ces que dedans c'est de la vache qui rit !!!!!!! ki lu cru!!! bisous Auteur:carinne
Re: pain indien : nan au fromage
Ecrit le 30/04/2005 Ã 13:00 Bonjour, j'ai plusieurs recettes de cheesenans, mais je pense que celle-ci est la meilleure:
300g farine 1 yaourt nature 1 pincée de sel 1/2 sachet de levure chimique 1 morceau de sucre 1 càs huile de l'eau tiède éventuellement des graines de cumin ou du curry en poudre, et du fromage rapé ou du fromage fondu Fire une pâte assez molle, laisser reposer une demi-heure, puis confectionner des petits disques, et tartiner de fromage. Replier et cuire dans une poële à sec, on peut ajouter les épices à mi-cuisson. J'espère que ça vous conviendra! :chaud: |