Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Pains et ViennoiseriesRecettes de Brioches, Pain au Lait, Viennoiseries
Ici ce sont les recettes de brioches, pain au lait, croissants et autres viennoiseries que vous trouverez.

Auteur:dinnah
recette beignets aux pommes
Ecrit le 14/10/2004 à 01:56
bonsoir je suis à la recheche de recette de beignes aux pommes mais avec de la purée de pommes
merci
bonne soirée

Edité 1 fois. Dernière modification le 21/06/05 14:05.
Auteur:Amal
Re: recette
Ecrit le 17/10/2004 à 23:46
salut Dinnah,j'esperais pouvoir t'aider mais en vain,moi aussi je suis a la recherche d'une recette qui me tient vraiment a coeur, des rouleaux de feta, sur le net elle n'y est pas, mais je retente ma chance,j'espere que tu me seras plus serviable que je ne l'ai ete.lol.
merci d'avance
Auteur:GRABOTTE
Re: recette
Ecrit le 08/04/2006 à 14:51
Amal a dit:

salut Dinnah,j'esperais pouvoir t'aider mais en vain,moi aussi je suis a la recherche d'une recette qui me tient vraiment a coeur, des rouleaux de feta, sur le net elle n'y est pas, mais je retente ma chance,j'espere que tu me seras plus serviable que je ne l'ai ete.lol.
merci d'avance
j'ai beaucoup de livre de recette s'est quoi ta recette de rouleaux de fetac'est une entrée?? donne moi plus de renseignement et je regarderai amicalement :sourire:

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr