jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes de Conservations et Confitures
> Recettes de Confitures, Gelées
Recherchez ici ou placez vos délicieuses recettes de confitures et gelées : fraises, framboises, pêche, oignons etc.
Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:densie
Confiture de rhubarbe et Ananas du Québec
Ecrit le 14/09/2005 Ã 19:58 Comme je suis une nouvelle sur le forum .alors je teste si le message passe avant de placer la recette
si oui le prochain message la recette y sera.... Ã + Densie Auteur:densie
Re: Confiture de rhubarbe et Ananas du Québec
Ecrit le 14/09/2005 Ã 20:09 Ouiiiiiii cela passe..
alors comme promis voici....la recette 9-10 tasses de Rhubarbe lavé et coupé en cubes 3 tasses de sucre blanc amener à ébullition et cuire jusqu'à tendreté env.20-25 min. Ajouter: 1 boite de 19 on. (conserve du marché) d'ANANAS Broyés Bouillir 10 min. Ajouter: 1 une petite boîte de gelée au Fraise (du marché la Marque Jell-O...sans sucre) brasser pour faire fondre et retirer du feu... mettre chaud dans des pots stérilisés ..et sceller ....la recette donne 4 pots de 500 ml chacun...environ.. Bonne bouffe... ma fille adore cette recette et moi aussi....hihihihi!! en souhaitant que vous aimerez ... vous me direz... Cette recette Confiture de Rhubarbe et Ananas est accessible ici
Auteur:gouteuxm2003
bravo denise
Ecrit le 24/09/2005 à 13:49 bonjour denise alors la bravo pour ta reçette la rhubbard a la ananas sa ment donne l eau a la bouche riens dy pensee je vais m empresser de la preparer car ont est 6 a la maisons je te dis merçi pour ton idees gouteuxm2003@yahoo.fr si tu as d autre idees de reçettes ont se l est partage bien volontier :thumbup: :clindoeil:
Re: bravo denise
Ecrit le 25/09/2005 à 18:55 Merci à toi Goûteux2003..contente que cela te plaise... :thumbup:
tu me donneras des nouvelles quand tu auras fais la recette....j'apprécirais beaucoup.. :clindoeil: dès que je peux je te mets ici 2 autres recettes que je fais avec la rhubarbe....muffins...et croutillant (gâteau) :thumbup: ..une tite question?? tu es de quel Pays et région.. :sourire: Moi je suis du Québec région Lanaudière.. à bientôt.. Nise :clindoeil: :thumbup: Auteur:gouteuxm2003
Ecrit le 28/09/2005 à 09:28 bonjour denise pour repondre a ta questions je suis de st aignan dans le 41 loir et cher j espere avoir un dialogue sur les reçettes bien a toi gouteuxm2003 :thumbup: :clindoeil:
Ecrit le 30/09/2005 à 05:46 voici la recette de muffins à la rhubarbe...
J'aime beaucoup ce goût différent de ce que l'on connait toujours.. ingrédients: 1 1/4 tasse de farine tout usage 1 1/2 cuil. à thé de poudre à pâte (levure chinique) 1 cuil. à thé de sel 1/4 tasse de cassonnade 1 1/2 de rhubarbe coupée en petits morceaux.. 1/2 tasse de lait 1 gros oeuf 1/4 tasse d.huile végétale sans goût( huile de canola que moi j'utilise) 1 cuil à thé d'extrait d'amandes sucre blanc pour le dessus méthode: Battre l'oeuf et ajouter le lait,l'huile et l'extrait d'amandes...(mettre de côté) Mélanger les ingrédients secs ensemble.. Verser le mélange d'oeuf sur les ingrédients secs... Incorporer la rhubarbe.... Verser dans moule à muffins... Saupoudrer de sucre blanc chaque muffins.. Faire cuire pendant 20 minutes env..à 375F.. Bon appétit !! :sourire: Auteur:densie
Recette de muffins comme promis !!
Ecrit le 30/09/2005 à 23:31 voici la recette de muffins à la rhubarbe...
J'aime beaucoup ce goût différent de ce que l'on connait toujours.. ingrédients: 1 1/4 tasse de farine tout usage 1 1/2 cuil. à thé de poudre à pâte (levure chinique) 1 cuil. à thé de sel 1/4 tasse de cassonnade 1 1/2 de rhubarbe coupée en petits morceaux.. 1/2 tasse de lait 1 gros oeuf 1/4 tasse d.huile végétale sans goût( huile de canola que moi j'utilise) 1 cuil à thé d'extrait d'amandes sucre blanc pour le dessus méthode: Battre l'oeuf et ajouter le lait,l'huile et l'extrait d'amandes...(mettre de côté) Mélanger les ingrédients secs ensemble.. Verser le mélange d'oeuf sur les ingrédients secs... Incorporer la rhubarbe.... Verser dans moule à muffins... Saupoudrer de sucre blanc chaque muffins.. Faire cuire pendant 20 minutes env..à 375F.. Bon appétit !! :clindoeil: Cette recette Muffins à la Rhubarbe est accessible ici
Auteur:gouteuxm2003
merçi pour cette delià ieuse reçette :atable:
Ecrit le 01/10/2005 à 19:04 bonjour denise merçi pour cette deliçieuse reçette que je vais m empresser de la faire je te tiens au courrant par contre je vais t envoyer mes reçettes c que tu va appreçier bien a toi ton amie gouteuxm2003 :bises: :thumbup:
Re: merçi pour cette delià ieuse reçette :atable:
Ecrit le 02/10/2005 Ã 03:28 okidou Gouteux... tu me donneras des nouvelles si tu aimes ou pas....
et tiguidou...j'attends ta recette..lollllll amitié.. Densie :thumbup: :clindoeil: Auteur:gouteuxm2003
reçette pour toi denise
Ecrit le 02/10/2005 à 21:16 brs amie denise : une bonne pizzas façons mimi: les ingrediens tomates poivrons tricolore oignons celerie poivre sel et le meilleur huile d olve et une cuillere de gimgenbre :pour la pate 150 grammes de farine 1 pincees de sel de la magarine et du lait pour faire une pate a pizzas quand tu aura tout preparee surtout noublie pas de mettre 1 boite de concentree de tomate voila avec sa dis se que tu en pense j attend ta reponse gros bisous gouteuxm2003 :clindoeil: :thumbup:
Re: reçette pour toi denise
Ecrit le 03/10/2005 à 04:46 merci cela semble délicieux cette recette de pizza...
je ferai et je te donnerai des nouvelles dès que j,aurai fait... :thumbup: merci encore... :clindoeil: Bisouxxx Auteur:gouteuxm2003
merçi pour ton message
Ecrit le 03/10/2005 à 19:15 brs mon amie denise je t envoie une seconde reçette: prend un plat creux ensuite beuree disposees des tranche de tomates mettre des carees de jambons installee des tranches de pomme de terre faire sa n oublie pas de mettre des champignons ailler sel et poivre mettre un pot de puree de tomate et pour complete mettre du gruyere et bonne appetie gros bisous ton amie gouteuxm2003 :thumbup: :clindoeil: :sourire:
Re: merçi pour ton message
Ecrit le 17/10/2005 Ã 16:48 allo Goutteux... j'ai fait la recette avec tomates jambon.. succulent..j'adore et la famille aussi...
:heureux: . merci..!! Merciiii !! et toi mes recettes tu as eu la possibilité de faire ?? si NON ..tu sais ...pas grave..il y a aucune obligation à faire tu sais.. désolée à avoir tarder à répondre..mais la santé oufff pas trop la forme.. mais rien de trop majeur .. à bientôt !! :thumbup: Auteur:gouteuxm2003
Re: merçi pour ton message
Ecrit le 18/10/2005 Ã 14:40 bonjour mon amie denise je suis tres heureuse que cela t est plus donc aujourdhui je t envoie une recette pour toi et ta famille sais dessert que jai eu l honneur de l avoir fait pour l annivaisaire de mon neveu: gateuau au chocolat napper au fromage blancs:prendre 1 saladier ensuite casser 6 oeufs mettre 150g de farine 40g de magarine ou beurre 5 cuillere de sucre 1 sachet de vanille 150 gr de lait tu regarde portions des ingrediens et le nombres de personnesensuite veille a se que ta pate sois omogene bien lisse mettre dans un moule a tarde ou rond mettre au sur 20 pendants un quard heures ensuite reduire pour teminer la cuissons;pour le chocolat faire 1 tablette de chocolat a patisserie mettre 4 cuilere a cafee de cremes fraiche tourner tous ca jusqua que cela est fondue le melanger a la pate qui est dans le saladier :pour le napage prendre un bol mettre 5 cuilere a soupe de fromage blancs mettre du sucre en poudre et decorations tu verra bisous gouteuxm2003
|