jeudi 20 novembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes de Conservations et Confitures
> Recettes de Confitures, Gelées
Recherchez ici ou placez vos délicieuses recettes de confitures et gelées : fraises, framboises, pêche, oignons etc.
Auteur:chapeaublanc
Des confitures TRES originales
Ecrit le 01/05/2006 à 22:34 Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert un site vraiment super sympa, sur les confitures (et d'autres produits en rapport avec le petit déjeuné). Ils ont vraiment des confitures très originales comme : Potimarron à la Vanille, Quetsches à la Cannelle ou encore Kiwis à l'Ananas. Ils ont bien évidemment aussi les grands classiques
Je viens de recevoir ma première commande, et je dois avouer que je ne suis vraiment pas déçu !!! la qualité est là ! Voila l'adresse : [www.ancor.fr] Dites moi ce que vous en pensez
Et bon appétit surtout... Auteur:jacber
Re: Des confitures TRES originales
Ecrit le 02/05/2006 Ã 22:20 chapeaublanc merci pour ton site je vais aller voir
Auteur:falconne
Ecrit le 03/05/2006 à 11:33 je ne suis pas trés confitures, mais je vais essayé(pour faire des cadeaux) je vous dirais si elles sont bonnes,(ce que je ne doute pas)à bientot :thumbup:
Auteur:Dr_Fist
Ecrit le 05/05/2006 à 11:16 Je viens de faire ma petite commande... j'en ai déjà la salive à la bouche !
c'est vrais que les confitures proposé sont assez épatantes :heureux: Je vous préviens dès que je les ais reçu, pour vous dire si je me suis régalé ou pas :facétieux: En tout cas merci pour cette adresse Chapeaublanc |