Vous êtes ici :: ForumsForum iSaveurs Recettes CuisineRecettes de Conservations et ConfituresRecettes de Confitures, Gelées
Recherchez ici ou placez vos délicieuses recettes de confitures et gelées : fraises, framboises, pêche, oignons etc.

Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2
Auteur:Poulbot_17
Re: confiture tomate rouge
Ecrit le 03/01/2005 à 20:44
Tu peux aussi faire de la confiture de TOMATES VERTES avec un peu d'orange et de citron et c'est très bon. Il y a aussi la confiture de melon d'eau mais l'écorce de ce melon est très dure.

Bon courage.

Jacques.[:]:-I[/:][:]NUT[/:]

Re: confiture tomate rouge
Ecrit le 07/01/2005 à 03:52
Bonjour,

Comme vous savez j'habite au Québec, ma machine je l'ai achetée dans une quincaillerie italienne à Montréal. Un endroit où l'on vend des importations italiennes, machine à expresso, à capuccino, machine à faire les différentes pâtes, et il y a aussi les machines à broyer les tomates. Je suis sûre que vous devez avoir l'équivalent en France dans vos quartiers italiens. Je sais qu'il existe des machines manuelles et celles qui sont électriques. Je vous conseille celle qui est électrique même si c'est plus cher. Ces machines sont dispendieuses, il faut que vous les utilisiez souvent pour rentrer dans votre investissement. Faut compter environ 300 $Cdn.

Maïté
marie_therese_geyre@msn.com
Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr