mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes RAPIDES, Gagnez du Temps !
> Recettes de Dernière Minute
Ne soyez plus pris au dépourvu. Recherchez et partagez ici vos recettes de dernière minute.
Auteur:Mary
Que faire à manger ?
Ecrit le 12/11/2003 à 17:56 >> Bonjour à tous et toutes, C'est toujours la même histoire… Je ne sais jamais quoi faire à manger le soir, je ne veux pas passer trop de temps à la popotte mais en même temps, je préfère cuisiner moi-même car mon ami et moi faisont attention à notre ligne, Si vous aviez quelques idées recettes, elles seront les bienvenues !!! A bientôt, Mary Auteur:CLB
Re: Que faire à manger ?
Ecrit le 13/11/2003 à 09:02 Je pense que tu y as pensé, mais sur ce site tu as les menus top chrono. A part cela, tu as toute une variété de salades composées pour accompagner une bonne soupe maison pleine de vitamines.
![]() Auteur:carole
Re: Que faire à manger ?
Ecrit le 14/11/2003 Ã 12:45 Bonjour Mary,
Un petit menu rapide à préparer le soir et équilibré, tu peux faire un riz cantonais (pour 4 pers.environ) Fais cuire ton riz dans 1 er temps. Ensuite fais une omelette avec 2, 3 oeufs environ. Puis fais cuire à l'eau des petis pois surgelés ou en conserve (env. 6 min. suivant si c'est congelé ou en conserve. Dans une sauteuse, fais revenir une ou 2 échalottes et des petits dés de jambon, puis mets ton riz, tes petits pois, ton omelette coupé en petit morceaux, saler, poivrer, moi je rajoute parfois un petit peu de sauce nuoc men. 5 à 10 minutes pour réchauffer et puis c'est prêt. A+ Caro |