jeudi 08 janvier 2009
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum iSaveurs Recettes Cuisine
> Recettes à Base de Poissons, Fruits de Mer
> Recettes de Fruits de Mer, crustacés
Recherchez ou déposez ici vos recettes à base de fruits de mer ou de crustacés.
Auteur:Patricia
Crevettes et crustacés…
Ecrit le 25/09/2003 à 12:27 >>> Bonjour à tous et toutes ;;; recherches pleins d'idées recettes avec crevettes, bulots, crustacés, crabes, etc, j'adore ces petite chose et j'aimerais bien en manger plus souvent ! merci et à bientôt, Pat. Auteur:marie
Re: Crevettes et crustacés…
Ecrit le 26/09/2003 à 08:24 Bonjour je te conseille la pizza aux crevettes . Je l'ai fait dernièrement .
Auteur:marie
Re: Crevettes et crustacés…
Ecrit le 26/09/2003 à 08:34 me revoilà , je suis allée chercher la recette :
Pizza aux fruits de mer Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : - 1 pâte à pizza - 4 belles tomates - 1 oignon - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 gousse d'ail - 1 bouquet garni - sel et poivre - 50 g de parmesan râpé - origan en poudre - 1 litre de moules cuites et décoquillées - 150 g de crevettes cuites et décortiquées - 50 g d'olives noires - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive Préparation : Etalez la pâte en un disque épais de 1/2 cm environ. Pelez et épépinez les tomates, concassez-les grossièrement et faites-les fondre avec l'oignon haché dans l'huile chaude avec l'ail pilé, les arômates et l'assaisonnement. Laissez mijoter pendant 45 mn environ, puis passez ce coulis à la moulinette. Huilez légèrement le disque de pâte, recouvrez-le de sauce tomate et répartissez moules et crevettes par-dessus. Parsemez d'olives noires, saupoudrez de parmesan à volonté, arrosez d'huile et saupoudrez de parmesan et d'origan. Faites cuire de 25 mn à four chaud (au minimum thermostat 8/250°C) préchauffé. |