dimanche 21 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Recettes MinceursPartagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.
Auteur:Thalys
Urgent : Crudités au fromage blanc 2Ecrit le 30/01/2008 à 15:18 Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, par manque de connaissance du site .. Ou... ? Aussi, je lance un SOS. Je recherche une recette de "sauce au fromage blanc pour accompagner lors d'un buffet, des crudités (bâtons de céleri, de carottes chou- fleur en fleurettes , brocoli, tomates cerise... ) J'avais eu l'occasion de déguster ce "plat", très diététique, ce qui tombe bien puisque je suis au régime. Si vous avez des suggestions, je les accueillerai avec beaucoup d'attentions. Merci d'avance à tous :facétieux: PS : je fais les courses à 17 h car le buffet a lieu demain. Mais j'accepterai évidemment vos suggestions pour la prochaine fois... 2è PS : J'ai envoyé une première fois ce message au mauvais endroit, (j'en rougis de honte ) je renouvelle donc mon message ici car je pense que ce forum est plus approprié.
Pardon messieurs et dames les modérateurs, pardonnez au néophyte que je suis. ![]() Auteur:modd33
Re: Urgent : Crudités au fromage blanc 2Ecrit le 01/03/2009 à 14:59 Je recherche exactement la même recette au fromage blanc et aux herbes, je l'ai gouté chez une amie l'an dernier avec des légumes crus c'est tellement bon et light en plus !
Prévenez moi si vous la trouvez je ferais de même ![]()
Les derniers messages sur le forum
|
|
) je renouvelle donc mon message ici car je pense que ce forum est plus approprié.

je ferais de même