Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Recettes Minceurs

Partagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.

Auteur:Thalys

Urgent : Crudités au fromage blanc 2

Ecrit le 30/01/2008 à 15:18
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, par manque de connaissance du site .. Ou... ? Aussi, je lance un SOS.
Je recherche une recette de "sauce au fromage blanc pour accompagner lors d'un buffet, des crudités (bâtons de céleri, de carottes chou- fleur en fleurettes , brocoli, tomates cerise... )
J'avais eu l'occasion de déguster ce "plat", très diététique, ce qui tombe bien puisque je suis au régime.
Si vous avez des suggestions, je les accueillerai avec beaucoup d'attentions.
Merci d'avance à tous :facétieux:

PS : je fais les courses à 17 h car le buffet a lieu demain. Mais j'accepterai évidemment vos suggestions pour la prochaine fois...
2è PS : J'ai envoyé une première fois ce message au mauvais endroit, (j'en rougis de honte Rougir yawning smiley) je renouvelle donc mon message ici car je pense que ce forum est plus approprié.
Pardon messieurs et dames les modérateurs, pardonnez au néophyte que je suis.Endormi
Auteur:modd33

Re: Urgent : Crudités au fromage blanc 2

Ecrit le 01/03/2009 à 14:59
Je recherche exactement la même recette au fromage blanc et aux herbes, je l'ai gouté chez une amie l'an dernier avec des légumes crus c'est tellement bon et light en plus !
Prévenez moi si vous la trouvez smiling smiley je ferais de même winking smiley

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 12 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le samedi 20 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010