jeudi 11 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Recettes MinceursPartagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.
Auteur:LILI
cherche recettes vapeurEcrit le 04/06/2003 à 00:08 je cherche des recettes à vapeur ( viandes légumes etc.....) merci
Auteur:Delphine
Re: cherche recettes vapeurEcrit le 06/06/2003 à 20:23 Salut,
Une idée un peu originale : faire mariner des escalopes de poulet ds du jus de citron + curry + un peu d'huile d'olive. Cuire les escalopes à la vapeur sur un lit de soja + rondelles de carottes + dés de céleri branche. Cuire 30 à 40 minutes. Sinon avec les papillotes on peut faire toute sorte de mélange..... poulet + tomates + oignons + herbes de Provence ; poulet sur lit de poireaux ; on peut également remplacer la viande par du poisson, ex : thon + tomates + oignon, etc.... On peut aussi cuire des sardines avec de la moutarde à l'ancienne en papillotte. Si tu veux plus de détails je suis à ta dispo. Delphine Auteur:janou
Re: cuisson à l'aide d'un workEcrit le 27/12/2005 à 18:23 Bonsoir
Pour les fêtes j'ai reçu en cadeau un work, mais pas de livre de recettes. Pouvez vous me donner queques recettes. Merçi Edité 1 fois. Dernière modification le 27/12/05 18:26. Auteur:estelle22
PapillottesEcrit le 30/03/2006 à 12:55 Salut lili,
Un truc que j'adore faire et que je trouve super diététique c'est le poisson en paillotte! Par ex, saumon en papillottes : tu place sur une feuille d'alu un pavé de saumon tu peux ajouter des hersbes (aneth ou ciboulette), des tomates et d'autres légumes frais tu fermes bien le papier d'alu et tu enfournes 20à 30 min au four à 200°C environ Le résultat est top: c'est pas gras, ça fait son effet et ç'est ultra rapide à faire Ca marche aussi avec plein d'autres poissons, genre du cabillaud Estelle
Les derniers messages sur le forum
|
|