dimanche 21 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Recettes MinceursPartagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.
Auteur:oliver
diner légerEcrit le 30/10/2003 à 10:53 Bonjour à tout le monde, Au régime, les idées sont limités… Alors si vous êtes dans le même cas que mois et que vous faites attention à votre ligne, j'attends des idées d'entrées, de plats de desserts !!! A plus, Oliver Auteur:serena
Re: diner légerEcrit le 31/10/2003 à 11:54 Oliver, :deçu:
)[/:]Allez voir sur ce site les "Menus minceur équilibrés" Vous pouvez y accéder en faisant une recherche [en haut, au dessus du sujet] ---------------------------------------------------------------------------------------------- oliver a écrit: > Bonjour à tout le monde, > Au régime, les idées sont limités… > Alors si vous êtes dans le même cas que mois et que vous faites > attention à votre ligne, j'attends des idées d'entrées, de > plats > de desserts !!! > A plus, > Oliver Auteur:serena
Re: diner légerEcrit le 31/10/2003 à 12:04 Désolée mais ce n'est pas dans le forum que vous trouverez ces recettes mais en allant dans :
MES ENVIES + Thèmes : Equilibré [:]DRINK[/:]
Les derniers messages sur le forum
|
|
)[/:]