Vous êtes ici :: ForumsForum Equilibre, Recettes Minceurs

Recettes Minceurs

Partagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.

Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2
Auteur:gigi11

Re: Comment perdre rapidement du ventre?

Ecrit le 27/02/2007 à 00:58
pardon...j'oubliais de préciser,les proteines sont recommandées,mais il faut privilégier les proteines végétales,donc,pédale douce sur la viande!,il vaut mieux choisir les proteines contenues dans les céréales,les légumineuses,les fruits oléagineux et les graines,voila,et bravo pour la gym...moi et le sport ça fait 4!,je suis totalement sédentaire,et pourtant j'ai perdu6kg depuis mi_décembre,par contre je me force a faire une petite série d'abdos tous les matins,juste pour éviter que la peau du ventre ne tombe trops,car c'est de la que j'ai le plus maigri !!,j'aimerais avoir votre courage !

Ecrit le 22/03/2007 à 09:57
Bonjour je suis nouvelle sur le site que je trouve superbe, j'y ai trouvé des recettes légères, car moi aussi j'ai un gros problème de ventre, j'ai pris 10 kg sur 3 ans (sur le ventre et les fesses bien évidemment ). Je me suis remise au régime depuis le 19 mars, j'ai trouvé les recettes sur le site beaucoup de légumes cuits le soir (carottes, poireaux, courgettes oignons et huile d'olive) avec des viandes blanches. Donc là je vais voir si je perds du poids je vous dirais quoi d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée à vous toutes. Chaud
Auteur:gnacdou

Ecrit le 22/03/2007 à 13:09
BRAVO CONTINUEZ A PLUS DS UNE QUINZAINE Yo !
Auteur:mainate

Ecrit le 22/03/2007 à 13:45
Moi, j'ai perdu 10 kg et donc pas mal de ventre. j'ai horreur de la gym mais maintenant, la peau de mon ventre tombe et ça fait un horrible bourrelet. D'autre part tout ce qui est légumes - même les haricots verts - me fait gonfler. je ne crois pas qu'il existe beaucoup de solutions. Ah! j'oubliais, j'ai plus de 50ans et j'ai eu 3 enfants. je pense que mon problème vient de là, non? qu'en pensez-vous? Existe t-il une solution? merci. je vous embrasse toutes. Pleure
Aller à la page:  Précédente12
Page courante:2 sur 2

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 22 ?
Les derniers messages sur le forum
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
zz   
Re: Depuis environ x jours je ne reçois plus ni la recette du jour, ni le menu du week-end...Que se passe-t'il
Forum: Foire Aux Questions (FAQ)
eve06   
Re: demarle flexipan?
Forum: Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
dominique.brodier@gmail.com   
perlin   
perlin   
terrine d'escargots
Forum: Entrées Froides
levasseur   

Pages les plus populaires : les pages les plus consultées par les gastronautes le vendredi 19 mars 2010 voir
© iSaveurs, tous droits réservés - 2000-2010