mercredi 10 mars 2010
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equilibre, Recettes Minceurs
>
Recettes MinceursPartagez sur ce forum vos meilleures Recettes Minceurs pour garder la ligne tout au long de l'année.
Auteur:sabrina
mari au régime !Ecrit le 12/02/2004 à 10:44 Bonjour à tous, Au secours, mon mari est au régime et je recherche des idées de recettes aussi bien pour l'entrée que pour les plats de résistance Merçi à l'avance, a plus, Sab Auteur:claude67
Re: mari au régime !Ecrit le 15/02/2004 à 09:41 Des salades composées en entrée!
Des crudités préparées avec des sauces légères (au yaourt, au fromage blanc) Des viandes blanches, poulet et veau, cuisinées avec des herbes, de la sauce tomate, des champignons, en remplaçant la crème par du yaourt à la grecque, des sautés de veau que l'on cuit sans matière grasse. Des papillotes de poulet, de lapin, de poisson. Des grillades... Du poisson au four cuit au vin blanc par exemple... Des poèlées de légumes. Pour le moment, c'est tout! Claude Auteur:jean-pierre
Re: mari au régime !Ecrit le 18/02/2004 à 23:14 bonjours, je n'étais pas la mais j'ai tout de mème une idée,si je devais me priver pour maigrir ou pour une autre raison et comme un régime n'est pas forcement, ni uniquement manger tristement, pourquoi ne pas faire ensemble un régime équilibré en forçant sur la présentation; bon courage.
jean-pierre Auteur:rleroy@avantages.com
Re: mari au régime !Ecrit le 23/02/2004 à 13:43 merci claude67 !
ça semble être des bonnes idées ! ![]() Auteur:DOMI
Re: mari au régime !Ecrit le 31/03/2004 à 21:45 MON MARI EST AUSSI AU REGIME; JE L'ACCOMPAGNE NON PAR BESOIN MAIS PAR SOUTIEN ET ETRE PLUS EN FORME
NOUS ESSAYONS LE REGIME SUR UNE SEMAINE SUR LE MAGAZINE PRIMA CE N'EST PAS EVIDENT. MON MARI SE RELEVAIT LA NUIT ET MANGEAIT DU CHOCOLAT, DES GATEAUX .... C'EST DUR : ON EST MERCREDI, IL TIENT, MAIS ON A 4 ENFANTS QUI ONT MANGE DES CREPES CE SOIR, PAR EXEMPLE !!!! C'EST BIEN TENTANT MOI CA ME VA JE SUIS BEAUCOUP PLUS EN FORME, MOINS FATIGUEE MAIS C'EST DUR CAR J'AI L'HABITUDE DE GRIGNOTER, DE GOUTER LES PLATS, DE FINIR LE PAIN.... JE N'AI PAS FAIM EN SORTANT DE TABLE, MAIS J'AI ENVIE DE SUCRE TOUT CA POUR DIRE QUE CE REGIME N'EST PAS MAL, FAISABLE, MAIS PEUT ETRE PAS POUR QUELQU'UNQUI TRAVAILLE DE FORCE EN TOUT CAS BON COURAGE JE PENSE A VOUS BISES DOMI
Les derniers messages sur le forum
|
|