mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:sevy48
s'équiper en cuisine
Ecrit le 05/06/2006 à 13:32 Bonjour à toutes et à tous
j'ai deux questions : la première , je souhaiterai investir dans des couteaux , je sais que le plus important est le couteaux chef d'environ 20cm , mais il y a tellement de choix que je ne sais pas , j'ai entendu parler de la marque zwilling , est ce la meilleure ? ou y a til quelque chose de plus interessant rapport qualité / prix ma deuxieme question (et oui c'est la derniere) , j'ai investit dans un kitchenaid (c'etait mon rêve ...) et je n'en suis pas decu , au contraire , il est fantastique , par contre je cherche un petit robot (genre blender , qui hache etc ... ) qu'on peut laisser sur le plan de travail, joli (c'est bien aussi) j'ai entendu de magimix , kenwood et biensur kitchenaid , pouvez vous me conseiller?? merci beaucoup Auteur:schmopp
Re: s'équiper en cuisine
Ecrit le 09/08/2006 Ã 12:32 Bonjour sevy48.
pour les couteaux de cuisine, êtes vous allée faire un tour sur le site d'enchères "ebay"?il y a de trés bons outils avec un rapport qualité-prix valable. Bon courage.. Auteur:samsom
Ecrit le 24/08/2006 Ã 00:53 bonjour,
Je suis aussi à la recherche de couteau de bonne qualité et je me suis posé la même question ! Comment invertir à coup sûr sur des supers couteaux de cuisine! magasin, adresse, marque, etc Quelle sont les couteaux ( marque ) que les grands chef utilise ? comment les acheter et ou ? Merci d'une éventuelle réponse ? Auteur:samsom
Ecrit le 24/08/2006 Ã 01:09 bonjour,
Je suis aussi à la recherche de couteau de bonne qualité et je me suis posé la même question ! Comment invertir à coup sûr sur des supers couteaux de cuisine! magasin, adresse, marque, etc Quelle sont les couteaux ( marque ) que les grands chef utilise ? comment les acheter et ou ? Merci d'une éventuelle réponse ? aa.remy@orange.fr Auteur:manuedebibi
Ecrit le 24/08/2006 Ã 08:59 bonjour
J' ai eu des couteau de marque différente mais le seul qui me donne satisfation c 'est un acheté chez mathon je l' aiguise et il me coupe toutes sortes de viandes ou légumes sans problème . bon courage dites nous les autres réponses que vous aurez pu avoir cela est intéréssant . EC Auteur:samsom
Ecrit le 24/08/2006 Ã 10:01 Bonjour,
Vous avez acheté les couteaux chez mathon ? c'est la première fois que j'entends parler de mathon ? IL a t'il une adresse sur Paris ? Je ne manquerai pas de fournir les autres réponses si le site ne les inscrits pas sur le forum ? Merci de la réponse Auteur:fripouille55
Ecrit le 16/01/2007 à 21:45 Bonjour à tous, je viens d'acheter un robot Kitchenaid et j'aimerais savoir si je ne vais pas le regretter car personne en parle. Quelqu'un en aurait -il un ? Et etes-vous content ? A bientot.
![]() Auteur:domdh
Ecrit le 10/02/2007 à 15:09 Kitchenaid est un très bon produit
le plus: son accessoire presse fruits qui permet d'extraire les jus de fruits d'un coté et de ressortir l'extrait sec de l'autre Son défaut les ustensiles (fouet et crochet) ne vont pas au fond de la cuve même sur le modèle pro. Pour les couteaux, iln'y a pas de couteaux miracle, à chaque utilisation son couteau,à trancher passe partout, filet de sole pour les amateurs de poissons, à désosser en boucherie, ces trois là sont les principaux, après suivant les utilisateurs on l'aimera avec ou sans garde. Il est important d'acheter avec ces couteaux un "fusil" pour l'entretenir et pour l'aiguiser. Allez l'acheter chez un professionnel de la restauration. Un couteau se respecte utilisez-le sur une planche (plastique ou bois) à proscrire la découpe dans le plat ou sur inox ou faïence. Auteur:lemilio01
Ecrit le 16/10/2007 à 11:23 Bonjour à tous
Pour le Blender Sevy je te conseille la société DITO SAMA ELECTROLUX, j'ai acheté le mien chez eux et j'en suis très satisfait. Je sais aussi que la société Equipement Chaud Froid en propose des pas mal mais faut aller visiter leur site www.equipement-chaud-froid.com Bonne journée Emilio |