Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:thermomix
thermomix 2200
Ecrit le 04/08/2006 à 09:57
je cherche un bocal du thermomix 2200 et si vous en avez un merci de repondre
Ss fait des mois et des mois que je cherche sans trouver Pleure Pleure
Merci
Re: thermomix 2200
Ecrit le 07/08/2006 à 10:32
rebonjour si vous avez pas de bocal c'est pas grave mais si quelqu'un veut vendre un thermomix consulter moi.
PS: pas trop chere Pouce leve
Ecrit le 08/08/2006 à 10:34
ps:thermomix 2200 ou 3300
Clin d'oeil
Auteur:abby
Ecrit le 12/08/2006 à 21:00
Pour le bocal demandez à un réparateur d'électroménagé abilité par le fabricant, il souvent des pièces détachées. Il y en a un à Auch demandez à un vendeur Thermomix il a les adresses de sav

Bonne chance
Ecrit le 17/08/2006 à 10:11
ou je peux trouver un vendeur thermomomix?Sur internet?
je vais chercher
Merci
Triste Sautille Chaud Chaud
Ecrit le 21/09/2007 à 12:47
Bonjour,
Vous ne pouvez pas acheter de Thermomix TM31 neuf et garantie sur internet, sauf occasion. Je vous donne l'adresse email (ob.vorwerk@hotmail.fr) de mon conseiller auprès duquel j'ai acheté le mien, il pourra sans doute vous renseigner ou venir vous faire une démonstration suivant votre lieux de résidence.
Amicalement
Auteur:sugui
Ecrit le 05/04/2008 à 22:54
S'il te manque le bocal, aurais tu par hasard principalement le couvercle à vendre, et d'autres pièces détachées du thermomix 2200 ?

merci de ta réponse
Auteur:fairfort
Ecrit le 06/11/2008 à 15:44
j'habite en guadeloupe et je recherche le couvercle ainsi que le joint qui s'adapte sur le couteau.

merci de me répondre.
Auteur:louise44
Ecrit le 06/11/2008 à 19:24
j'ai eu le même probleme; la société vorwerk ne distribue plus les pièces de rechange pour ces anciens produits, j'ai trouvé mon bonheur en allant sur des sites de ventes aux encheres et en tapant thermomix 2000
bonne chance .....
Ecrit le 07/11/2008 à 19:16
bonjour à toutes et tous ,utilisateurs de thermomix, j ai vendu ces appareils et je dois vous informer qu' un facicul vous est livré en meme temps que votre appareil, dans lequel vous trouverez les différents magasins ou vous pourrez vous dépanner en pièces détachées,du moins pour le dernier modèle sorti;j'ai moi-meme fait la démarche pour certaines de mes clientes ,mais pas chez vorwerk directement,comme je vous l'ai dis précédemment recherchez les magasins concernés.Bon courage.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr