mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:lulu48
Distributeur WORVERK TM Proche 38300
Ecrit le 12/11/2006 à 08:28 Je n'ai plus de Worverk, le mien datait de 1977. Je souhaiterais en acquérir un nouveau mais je ne parviens pas à dénicher un représentant dans les alentours de BOURGOIN JALLIEU 38300. Qqun aurait-il un filon pour connaître la liste ou en connaît-il un ? Merci
![]() Auteur:bibounette
Re: Distributeur WORVERK TM Proche 38300
Ecrit le 15/01/2008 Ã 17:13 bonjour
avait vous trouver une personne pour vous faire une démonstration a votre domicile je sais que j'arrive un peu tard car il n'y a pas longtemp que je suis sur le forum j'abite a 30 km de chez vous je vous laisse mon mail ml.rossat@orange.fr et laisser moi votre numéro de téléph je vous contacteré[:]DRINK[/:] a bientot Auteur:sugui
Ecrit le 03/04/2008 Ã 00:32 Lulu,
si ton thermomix datait de 1977, aurais tu encore le couvercle et joint ; j'ai cassé le mien alors que mon appareil marche très bien. je me déplacerai s'il le faut. merci A te lire Auteur:sugui
Ecrit le 03/04/2008 Ã 00:37 Bibounette
comme tu peux le voir, je recherche un couvercle et pièces détachées d'occasion pour mon thermomix 2200. A tout hasard, si tu trouves, lors de tes démonstrations, une personne désirant changer son ancien thermomix 2200 ou plus ancien, pourrais tu me mettre en contact avec cette personne afin que je puisse lui racheter quelques pièces d'occasion. mon thermomix marche à merveille et est comme neuf, sauf que j'ai fait tombé le couvercle sur le carrelage et il s'est ébréché sur le pas de vis. je sais que tu vends des neufs mais si tu pouvais me dépanner, je t'assure que je te ferai une publicité d'enfer. merci A te lire |