mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:6sis
demarle flexipan?
Ecrit le 15/02/2007 Ã 18:55 Bonsoir
Je suis conseillere demarle flexipan : ce sont des moules en silicone trés facile à utiliser! Ils vous permettent de réaliser des préparations tel un vrai chef!! Alors participer à un atélier culinaire c'est l'occasion d'apprendre à utiliser ces moules, d'échanger des recettes de cuisine, des astuces et surtout de passer de bons moments entre amis. Je suis à toulouse, alors pour celles ou ceux que ça intéressent contacter moi Bonne soirée à tous Auteur:jacre
Re: demarle flexipan?
Ecrit le 16/02/2007 Ã 22:42 bonjour,
Ma fille est aussi conseillière DEMARLE dans le Finistère Sud (QUIMPER), si vous êtes interessés par un atelier culinaire, vous pouvez aussi me contacter. A bientôt j'espère Auteur:Reg592
Ecrit le 27/08/2007 Ã 17:43 j'ai entendu dire qu'une nouvelle recette Demarle etait sortie.
Il s'agit si j'ai bien compris d'endives fourées au jambon ou quelque chose de ce genre. auriez vous cette recette et me la faire parvenir par mail. MERCI Auteur:titesab
Ecrit le 07/03/2008 à 08:56 je suis en gironde ..conseillére flexipan ... vers bordeaux t les environs :
[recettesabine.canalblog.com] bye bye Auteur:leeloo7
Ecrit le 19/06/2008 à 15:52 Bonjour à tous et à toutes !
Je suis moi aussi devenue conseillère Guy DEMARLE depuis peu dans le sud de la France (Martigues, Ensuès, Carry.... et les environs)... ! ! ! Passionnée de cuisine, j'ai découvert ces moules chez une amie et depuis je ne les quitte plus, j'en suis complètement fan car ils permettent des recettes faciles, rapides, peu couteuses et très SURPRENANTES à l'oeil ! idéal pour faire plaisir autour de soi et épater ces amis ! ! Alors je me suis dit...pourquoi pas moi? ! ! Si vous êtes intéressées je vous propose de vous faire découvrir ma passion pour la cuisine à travers l'utilisation des moules FLEXIPAN et autres accessoires lors d'un atelier culinaire. N'hésitez pas à me contacter par mail "droopy-niag@wanadoo.fr" si vous souhaitez découvrir ces produits ! A très bientôt...et bonne cuisine ! |