mardi 02 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:fohdel
Machine à pain
Ecrit le 24/03/2007 Ã 17:31 [color=teal][/color]<font face="Verdana"></font>[size=12][/size]
Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention d'acheter une machine à pain d'un bon rapport qualité prix mais vu la quantité de marques et de références que je trouve sur le net, est-ce que quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait me conseiller valablement suivant expérience vécue.[b] Merci d'avance. ![]() Auteur:loic@bigbang.fr
Re: Machine à pain
Ecrit le 08/11/2007 Ã 14:32 Bonjour,
Personnellement j'ai acheté celle-ci le mois dernier, elle marche bien :http://www.francisbatt.com/reference-2-23-0-772-150110-La_cuisine__Lart_de_preparer__Cuisine_electrique__Machines_a_pain__Machine_a_pain_blanche.html Edité 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 14:32. Auteur:abby
Ecrit le 09/11/2007 Ã 15:14 bonjour
j'ai acheté ma machine à pain à LDL,moins de 40 euros, elle fonctionne très bien ma fille en a une qui fait du pain croustillant acheté chez Boulanger . Regardez sur C discount . Bon pain Auteur:tirelgo
Ecrit le 12/11/2007 à 11:08 Bonjour à tous, j'ai quatre machines à pain, dont une qui ne fonctionne plus car elle s'est grippée. Et je m'en sers pour faire des pains de toutes sortes ainsi que des pates. J'en suite très contente. Au départ, j'ai eu des pains ratés et maintenant cela va mieux, je regarde souvent les forums et on en apprend beaucoup. A bientot !
![]() |