Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Auteur:clemde
Où acheter le TM31 thermomix sur marseillePouce leve
Ecrit le 12/11/2007 à 19:16
Bonjour à toutes et à tous.
je suis nouveau sur ce forum! qui à l'air vraiment bien!
je vais poser directement ma question! Je souhaiterai savoir les modalités pour acheter un thermomix tm 31 .
je voudrai l'offrir à mon épouse, pour les fêtes de fin d'années.
j'habite marseille. faut-il que je me mette en contact avec une démonstratrice ou il existe des détailllants dans la région?!

Par avance merci de votre aide à tous...

Clément
Auteur:abby
Re: Où acheter le TM31 thermomix sur marseillePouce leve
Ecrit le 15/11/2007 à 22:34
Bonjour

sur ce forum nous avons une pro du Thermomix c'est Lilou , elle pourra répondre à vos question surement.
Auteur:clemde
Ecrit le 16/11/2007 à 13:53
merci à toi!Pouce leve
Auteur:abby
Ecrit le 16/11/2007 à 19:20
BONSOIR

La recette du jour est très bien, je vous la conseille. Comme il fait froid je vais cuisiner.

Lilou le gateau aux pommes excellent. Meme cuit dans une poele en fonte avec couvercle il est très moelleux Je le conseille aux gourmands préssés.

Je vais manger avant d'aller coucher quelques malades. Bonne soirée , Martine, jaqueline, winsley, Rhonda, Zézépa, et les autres ou etes vous ?

Lilou as tu pu renseigner monsieur de Marseille ? Je suis sure que nous allons avoir de nouvelles recettes de marseille .

A bientôt vero
Ecrit le 23/11/2007 à 19:30
Bonjour
Je suis de la région de Marseille
Je peux vous renseigner si vous souhaitez je peux vous renseigner, faites moi signe rapidement moi ou Lilou car pour une livraison avant noel il ne reste plus qu'une semaine.
Amicalement
Auteur:carine007
Ecrit le 18/12/2007 à 13:17
Bonjour à p'tit nouveau!

Je ne sais pas si vous avez pu concrétiser votre désir de rencontrer une conseillère thermomix. Sachez en tout cas que je suis Carine Fernandez, conseillère agrée de Thermomix et que je travaille sur Marseille et ses environs.

J'ai une solution pour que le cadeau de noel soit tout de même un thermomix, malgrès la date tardive.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un grand plaisir d'utilisation du TM31!
Amicalement,
Carine.

cajouve@laposte.net tèl: 06.14.11.71.97

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr