Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Retrouvez les recettes de cette discussion directement ici
Auteur:Billboqet
Le thermomix se met sur son 31 !
Ecrit le 30/01/2008 à 13:21
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai connu le thermomix lors d'un dégustation culinaire, il y a moins d'un an.
J'ai été tellement emballé par la richesse et la simplicité des recettes, mais néanmoins élaborées, que je l'ai acquis et qu'a ce jour je fais moi même des dégustations culinaires sur la moitié sud du 77 et le nord du 89.
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un email, Je me ferais un plaisir de vous faire connaitre ce merveilleux produit.
billboqet@yahoo.fr
Auteur:sugui
Re: Le thermomix se met sur son 31 !
Ecrit le 05/04/2008 à 22:29
bonsoir,

je comprends que tu vendes les derniers modeles, mais de ce fait pourrais tu lors de tes démonstrations te renseigner sur les personnes qui auraient, même en panne, le vieux modèle thermomix 2200 ; je suis à la recherche d'un couvercle.
j'achèterais en pièces détachées.

merci d'avance si tu pouvais faire cela car je suis malheureuse de ne pouvoir me servir de mon appareil (comme neuf) et n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre,

A te lire amicalement.

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr