Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Auteur:Thalys
Urgent : Crudités au fromage blanc
Ecrit le 30/01/2008 à 14:22
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, par manque de connaissance du site .. Ou... ? Aussi, je lance un SOS.
Je recherche une recette de "sauce au fromage blanc pour accompagner lors d'un buffet, des crudités (bâtons de céleri, de carottes chou- fleur en fleurettes , brocoli, tomates cerise... )
J'avais eu l'occasion de déguster ce "plat", très diététique, ce qui tombe bien puisque je suis au régime.
Si vous avez des suggestions, je les accueillerai avec beaucoup d'attentions.
Merci d'avance à tous

PS : je fais les courses à 17 h car le buffet a lieu demain. Mais j'accepterai évidemment vos suggestions pour la prochaine fois...
Auteur:zz
Re: Urgent : Crudités au fromage blanc
Ecrit le 01/02/2008 à 13:08
Thalys a dit:

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, par manque de connaissance du site .. Ou... ? Aussi, je lance un SOS.
Je recherche une recette de "sauce au fromage blanc pour accompagner lors d'un buffet, des crudités (bâtons de céleri, de carottes chou- fleur en fleurettes , brocoli, tomates cerise... )

Pour quoi ne pas essayer cette recette

Pour la trouver, dans le moteur de recherche j'ai tapé : sauce et fromage

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr