mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:giennoise
NOTICE D'UTILISATION VORWERK 2200
Ecrit le 17/05/2008 à 14:42 Bonjour à toutes et tous,
Je suis un nouveau membre sur ce forum, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Je viens d'acheter sur ebay un robot vorwerk 2200 en bon état, livré avec son livre de cuisine, mais mon gros problème c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation, la vendeuse ne l'a plus, je suis donc très très ennuyée, car par conséquent je ne peux me servir de ce robot !!!!
Merci par avance de votre aide, elle me sera précieuse. Bonne journée à tous A bientôt Auteur:babychka
Re: NOTICE D'UTILISATION VORWERK 2200
Ecrit le 17/05/2008 à 19:18 bonjour je viens de lire ton petit mot je ne comprend pas ta question si tu as le livre de cuisine et si ton robot est complet il n'y a pas plus d'xplication j'ai le mien depuis 1976 j'en sius trés contente si tu veux tu me joint sur mon email je te donnerais mon numéro de télé pour que nous puissions bavarder mais je t'assure qu'il ny a rien de plus facile si tu as le livre thermomixet vos repas sur la page 4tuas déjas des imformations le bouton de droite sert pour le chauffage celui de droite pour le mixage ilfaut faire trés attention qu'il y est la spatule sur le couvercle car tu rique de crépir ta cuisine dans le livre ily a des chiffres dans un rond blanc c'est le temps de cuisson ou de préparation si tu veux prenons rendez-vous sur le cite tu poses tes questions et je te répond a bientot
Ecrit le 17/05/2008 Ã 22:02 Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi vite, cela me touche beaucoup, car je ne suis pas encore habituée aux forums, je suis maintenant et malheureusement au chomage, j'ai donc plus de temps,!! Bon, j'ai lu ton message, mais le livre de cuisine que j'ai n'a rien à voir avec celui dont tu me parles, par contre et par chance, sur ebay, j'ai eu la chance de trouver un lot de trois livres pour 1 euro et ce fameux livre dont tu me parles sera dedans, donc il faut que j'attende de le recevoir ça sera pour la fin de la semaine prochaine certainement- Pour l'histoire de la spatule, j'en ai une qui ressemble à une sorte de cuillère plate au bout, elle rentre bien dans l'orifice rond situé dans le bouchon, et dans ce bouchon il y a une sorte de gobelet orange, est celui qui sert de mesure dans les livres , ??? donc si je veux faire une crème demain matin il faut que je mette impérativement cette spatule ??? Bon je suis complètement ignare sur cette affaire, et je ne sais absolument pas me servir de cette "bête" ... J'en rêvais depuis longtemps mais les aléas de la vie ont fait que je n'ai jamais pu me l'offrir, et là j'ai voulu commencé par ce modèle (je l'ai eu pour 70 euros) Je suis super heureuse que tu me dises qu'il vaut le coup, je suis cuisinière...bonne d'après ce qu'on me dit...!!! donc cela va être un bonheur ! J'ai hâte de l'essayer ! BONNE SOIREE Bon week CORDIALEMENT - martine Edité 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 22:03. Auteur:babychka
Ecrit le 17/05/2008 Ã 23:29 je t'appel demain matin si tu veux j'ai peur qu'il soit un peu tard ce soir amoins que tu soi comme moi une chouette a bientot annie
Ecrit le 17/05/2008 à 23:37 je suis une vieille chouette suivant les jours et l'humeur, sérieusement, à cette heure cela me gêne plutôt pour mon fils qui est gravement malade, et qui a besoin de repos, vu qu'il fait de nombreux malaises la nuit, sa chambre étant près du salon-
Bonne nuit donc et à demain dans la matinée, normalement nous sommes là - bien cordialement martine |