mercredi 03 décembre 2008
Rechercher une recette
|
Vous êtes ici :: Forums
> Forum Equipement et Matériel de Cuisine
> Recherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.
Auteur:giennoise
Notice d'utilisation CAFETIERE SENSEO 7810
Ecrit le 22/05/2008 à 15:35 bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acheter d'occasion une cafetière senseo 7810 mais il n'y avait pas de mode d'emploi- nous vous voudrions aussi savoir comment reconnaître quand il faut la détartrer y a t il un signe qui l'annonce ??? Merci pour votre aide- Cordialement Auteur:gasparof
Re: Notice d'utilisation CAFETIERE SENSEO 7810
Ecrit le 23/05/2008 Ã 09:33 Bonjour Giennoise,
je possède ce modèle de cafetière, excellent ! en ce qui concerne le détartrage, je me suis posé la question et... trouvé la réponse ! la semaine dernière me rendant chez Darty, j'ai remarqué que des "kits" de détartrage pour les Senséo étaient en vente ! vu que je possède un adoucisseur, je n'ai pas l'utilité de ce détartrage mais je pense qu'il doit être valable ! rien à voir avec ta question, as-tu acheté le kit Expresso (attention à la référence de la cafetière), c'est super car le café disons normal est un peu.. grand ! avec le kit expresso, ça te fait un petit café et pour ma part, je le fais avec toutes les sortes de dosettes sauf petit déjeuner! alors... Bon café ! Cordialement ![]() |