Vous êtes ici :: ForumsForum Equipement et Matériel de CuisineRecherche d'Ustensiles de Cuisine, Pièces SAV
Ici les gastronautes iSaveurs vous aideront à trouver les ustensiles et produits de cuisine de vos rêves. Et pour les plus malheureux recherchez ici des adresses ou pièces pour le SAV de vos produits de cuisine.

Auteur:sly30
moules flexipan
Ecrit le 17/11/2004 à 12:57
salut,

je suis à la recherche de recettes salées et sucrées pour les moules flexipan ( flexipat et son cadres, et empreintes à savarins) dont je viens juste de faire l'acquisition....
Merci à toutes celles qui pourront m'aider....
à bientôt
sly30
Auteur:Pascalou
Re: moules flexipan
Ecrit le 18/11/2004 à 11:16
J'ai beaucoup de ecettes Flexipan mais ce sont des recettes "papier". je ne sais donc pas les faire parvenir par mail. Si vous me laisez votre adresse sur mon mail, je serai très heureuse de vous en faire parvenir.
phe@math.fundp.ac.be
A bientôt peut-être
Auteur:sly30
Ecrit le 18/11/2004 à 14:34
Merci beaucoup pascalou, je t'ai envoyé mon adresse sur ton mail, j'espère que ça va marcher.... Grosses bises et encore merci..

Auteur:le vieux
Ecrit le 27/10/2005 à 10:08
mon épouse organise le 3 décembre prochain un atelier culinaire avec une conseillère de chez DEMARLE (voir site:www.demarle.com) sur tout le matériel pour la cuisine: FLEXIPAN ,SILPAT,FRISSONS etc.

Pour les internautes intéressés lui répondre sur son adresse E mail:

murielbeauchamps@cegetel.net

En espérant avoir quelques réponses à bientôt peut être.
Auteur:Lyly26
Ecrit le 09/03/2006 à 11:48
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum, à bientôt de vous connaître.
Si vous rechercher des conseils sur les flexipan,les ateliers culinaires et les produits, n'hésitez pas à me contacter. Je suis conseillère chez Demarle et je serai ravie de partager mes quelques petits secrets.
à bientôt.
Ecrit le 21/11/2006 à 10:33
je voudrais réaliser un opéra (pour 15 personnes) et je n'ai pas de moule adéquat. Sur les différents sites, je ne trouve que des cercles à entremets ; j'aimerais trouver un moule de forme rectangulaire, sans fond (je ne connais pas le nom).
Il parait que cela existe chez Flexipan.
Pourriez-vous me renseigner et me dire où je peux en acheter un ? Je crois que la vente par correspondance n'existe pas.
Merci à l'avance.
cj.claudie@wanadoo.fr
Ecrit le 23/11/2006 à 16:39
où se passe votre atelier ? Votre épouse peut-elle me dire où je peux trouver un moule à entremets rectangulaire (pour réaliser un opéra pour 15 personnes).
Merci beaucoup et à bientôt
Auteur:tapimouss
Ecrit le 03/01/2007 à 21:06
Bonjour j'habite dans les Yvelines et je cherche des moules Flexipan, vous est-il possible de me fournir un catalogue ? Merci d'avance.
Auteur:6sis
Ecrit le 17/02/2007 à 11:25
bonjour

je vous propose moi aussi de decouvrir les produits demarle-flexipan

alors soyez l'hotesse d'un atelier culinaire

si vous etes sur toulouse et sa region et que vous souhaitez decouvrir ou redecouvrir ses moules par le biais de nombreuses recettes contactez moi par mail.

a bientot
Auteur:nathychka
Ecrit le 04/03/2007 à 21:41
bonsoir à toutes
je suis nouvelle sur le site et je suis tombée sur votre post au sujet des moules fléxipan
je vais me lancer en tant que représantante pour la société Demarle et si quelqu'un dans le 68 cherche une conseillère nésiter appelez moi
je suis peut-être nouvelle dans la sociétè mais en cuisine et en tant qu'uitilisatrice des moules je pense être une championne
ma passion la cuisine et avec 4 enfants croyez moi l'utilisation des moules a été plus qu'un secour
alors pour tous renseignement, vous savez ou me trouvez
merci et bonne soirée
Auteur:sunshine75
Ecrit le 13/04/2007 à 20:12
Pascalou a dit:

J'ai beaucoup de ecettes Flexipan mais ce sont des recettes "papier". je ne sais donc pas les faire parvenir par mail. Si vous me laisez votre adresse sur mon mail, je serai très heureuse de vous en faire parvenir.
phe@math.fundp.ac.be
A bientôt peut-être

Je suis nouvelle sur le site et je veins de tomber sur votre message. Comme je suis aussi intéressé je serai ravi de recevoir vos recettes.
Je vous envoie mon adresse sur votre mail. En vous remerciant d'avance.
Auteur:tinen
Ecrit le 14/04/2007 à 13:42
bonjour

je suis intérèssée par vos recettes flexipan , si vous avez la possibilité de me les envoyer ce serait très sympa à vous ; mon adresse est :
M Nexon Martine
308 ch du Canonge
31340 La Magdelaine sur Tarn

merci et bonne journée
Martine
Auteur:Lyly26
Ecrit le 18/04/2007 à 09:34
Bonjour à tous et à toutes,
Si vous cherchez un renseignement sur les moules flexipan,les ustensiles Demarle,les recettes,les tours de main n'hésitez pas à me contacter par mail.

Je suis dans le Gard et limitrophe de l'Hérault donc si l'atelier culinaire vous tente, n'hésitez plus, c'est un moment agréable de cuisine à passer ensemble et vous prendra à peu près deux heures de votre temps.
On y fait des recettes faciles et bluffantes lorsque vous recevrez du monde, comme le dacquois, le roulé saumon épinards,le flan de légumes au crabe, le trois chocolat, la glace maison...
Voici mon mail : wintervalbonne@aol.com

A bientôt,
Delphine Winter.
Auteur:abby
Ecrit le 19/04/2007 à 16:45
Bonjour

Je serai très interessé par des recettes flexipan également, si vous pouviez m'en donner se serait super Merci à celles et ceux qui me liront

ABBY
Auteur:josyca
Ecrit le 20/04/2007 à 16:03
je suis aussi à la recherche de recettes faciles pour des entrées
merci à toutes
Auteur:titesab
Ecrit le 04/03/2008 à 22:27
je suis moi meme conseillére flexipan .. s'est génial , j'adore cuisiner avec les moules silicone !!!!

voici mon blog :

[recettesabine.canalblog.com]

et si vous habitez la region bordelaise , et que vous etes interresser par un atelier culinaire , et bien , faites moi signe ..... je serais la !!!

bises à tous et à toutes

sabine

Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

imprimer la page envoyer la page à un ami
Partager sur FaceBook Ajouter ce site sur Bookmarks.fr